[elyes76]New Galery !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 28, 2011
2,536
1
939
New Galery's elyes76.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( For LastDied )

Last edited:

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
Retravaille la dimension des personnages, là ils sont écrasés, incruste les bien dans tes sign, notamment la dernière que tu as mises. Et dernière chose, on voit un peu trop les C4D que tu as utilisés, essaie de les cacher un peu plus, parfois, mettre un fond en incrustation ne suffit pas.

EDIT: Rajoute de la couleur un peu plus vive et de la luminosité, tes images sont un peu "froides"

Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
Alors :

-1 Change de typo prend Impact ou autre mais bon style pas ceux de ta police.

-2 : Conseil de utilise Entre Eclairir je sais plus quoi x) jusqu’à Lumière tamise ou vive ou crue des fois des fois mais en baisse de lumusiter.

-3 Utilise des c4d avec belle forme et tu peux les gommer ou les rentre flou d'un côté et pas l'autre

-Utilise assez le ''Filtre'' très important les Flou utilise beaucoup aux début

- Et dernière retouche sur ton render aux début fait duplique et fait Flou directionnel et mes lumière tamiser ou incrustation a toi de voir ^^'

C'est tout.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Alors :

-1 Change de typo prend Impact ou autre mais bon style pas ceux de ta police.

-2 : Conseil de utilise Entre Eclairir je sais plus quoi x) jusqu’à Lumière tamise ou vive ou crue des fois des fois mais en baisse de lumusiter.

-3 Utilise des c4d avec belle forme et tu peux les gommer ou les rentre flou d'un côté et pas l'autre

-Utilise assez le ''Filtre'' très important les Flou utilise beaucoup aux début

- Et dernière retouche sur ton render aux début fait duplique et fait Flou directionnel et mes lumière tamiser ou incrustation a toi de voir ^^'

+1

Merci1

Membre actif
Mar 29, 2012
350
1
321
32
Vers Paris , tout droit
Retravaille la dimension des personnages, là ils sont écrasés, incruste les bien dans tes sign, notamment la dernière que tu as mises. Et dernière chose, on voit un peu trop les C4D que tu as utilisés, essaie de les cacher un peu plus, parfois, mettre un fond en incrustation ne suffit pas.

EDIT: Rajoute de la couleur un peu plus vive et de la luminosité, tes images sont un peu "froides"

Je suis d'accord avec lui

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je trouve qu'on voit bien que tu as fait un masque d'écrêtage dans quelques signatures, sinon dans l'ensemble, c'est pas mal.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
La nouvelle est simple et plutôt sympa. On reste toujours dans les mêmes tons par contre, tu aimes bien ces couleurs?

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Nette amélioration.

Merci ^^'

La nouvelle est simple et plutôt sympa. On reste toujours dans les mêmes tons par contre, tu aimes bien ces couleurs?

Oui j'aime beaucoup ces couleurs et tu m'a fait remarque que je les utilise un peu trop ;S

Hey merci pour ma signature =p

De rien :lol:

New Sign'

Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Pas tros mal, j'aime bien celle-là :

120811112100343534.jpg

Sinon celle que t'as actuellement j'aime pas tros le gif 'elyes76'.

Apr 28, 2011
2,536
1
939
é.è j'ai supprimer la plupart des signatures afin de ne garder que les dernières ( Précision )
Oubli les premières , regarde que les dernières ! x]
Merci je veillerais à médité tes conseils ;)

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Ajout :3

Last edited:

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Fait attention au redimensionnement de tes renders ils sont déformés des fois x) (pour régler la taille tu fait ctrl+T et ensuite tu règle en restant appuyer sur shift) pour les fons essaye d'incruster des textures dans tes sign's x) Mais sinon tu t'améliore c'est très jolie :)

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Fait attention au redimensionnement de tes renders ils sont déformés des fois x) (pour régler la taille tu fait ctrl+T et ensuite tu règle en restant appuyer sur shift) pour les fons essaye d'incruster des textures dans tes sign's x) Mais sinon tu t'améliore c'est très jolie :)

Oh mais il y a des Textures puis pour la déformation du render on me fait souvent des remarques xD
Je suis désolé :')
Merci ::p