2.0 [Emu] Hope v1.0.0.1 reprise de Myvemu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jbboux

Membre Banni
Aug 15, 2010
78
0
431
Salut,

Ici même je vous poste l'émulateur Hope. A ma connaissance il n’était pas sur le forum donc j'en profite!!!


[05/03/2011]

-Annonce : Commencement de l'émulateur.
-Commandes : Ajout d'une commande "CHANGE" permettant de modifier le sexe du personnage et suppression de la commande joueur ".change" (pour boutique par exemple)
-Commandes : Toutes les informations sur les commandes sont traduites en Français.
-Commandes : Modifications des commandes "INFOS" et ".infos".
-Emulateur : Petite refonte du mode console.

[06/03/2011]

-Commandes : Ajout d'une commande "MSGWELCOME" permettant d'envoyer le message "MSG_WELCOME" configuré dans "engine.txt".
-Config/Commandes : Ajout d'une ligne "POINTS_URL" dans la config, vous devez y entrer le lien vers l'achat de vos "points" (si vous avez une boutique) et modification de la commande ".point" pour qu'elle s'adapte à ce changement.
-Sources : Modification du "StoreManager.vb" pour l'adapter avec la modification précedente. (Merci essaic)

[07/03/2011]

-Commandes : Ajout de deux lignes dans la config : "SHOP_MAP" et "SHOP_CELL", ainsi qu'une commande joueur ".shop".
-Annonce : Grande nouvelle ! Mopamopa à enfin compris le système de packets, etc...
-Remerciements : Merci à Alleos13 et essaic ! (et désolé de les avoir sûrement saouler xD)
-Client : Quand notre "partenaire" est connecté, on peut maintenant voir son niveau depuis l'interface des "Amis" > "Conjoint".
-Annonce : Commencement des challenges.

[08/03/2011]

-Client : Challenge = 20% (affichage des challenges en combat).

[11/03/2011]

-Commandes : Ajout d'une commande "ADDNPC" permettant d'ajouter un PNJ jusqu'au prochain reboot.
-Commandes : Ajout d'une commande "ADDNPCFIX" permettant d'ajouter un PNJ.
-Annonce : Désactivation des challenges. (ils seront sûrement ajoutés dans la prochaine version)
-Annonce : Sortie officielle/publique de l'émulateur !

[12/03/2011]

-Corrections : Correction des commandes "ADDNPC" et "ADDNPCFIX", on peut maintenant mettre plusieurs PNJ sur la même map.
-Attention : Quand vous utilisez la commande "ADDNP" ou "ADDNPCFIX", évitez de mettre l'ID d'un PNJ qui n'existe pas, sinon cela fait bugguer la commande et la map (je ne sais pas d'où ça vient).
-Annonce : Sortie publique de la v1.0.0.1 avec des petits correctifs. Je tiens à préciser que je partagerai les sources quand j'aurai fini les challenges, désolé et merci de votre compréhension.

Voici le lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

jbboux

Membre Banni
Aug 15, 2010
78
0
431
La j'ai juste posté l'émulateur après il y a des tuto pour crée le serveur. Vu que c'est un dérivé de Vemu tu peux trouvé un tuto.
 

dratacus

Membre Banni
Mar 10, 2011
23
0
902
35
Super une reprise !
Bonne chance, sa à l'air de plutôt bien avancer :)
Je testerais surement une fois mieux approfondie.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
V Émulation 2
N Émulation 0