Emulateur Dofus Remake !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naxxmo

V
Apr 25, 2010
598
0
581
28
Regarde derrière toi è_è
//L'emulateur n'est pas de moi, il est compiler par Micropoint \\


Bonjour à tous !


Tuto : Crée un serveur privé dofus sous Ancestra remake !

Liens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctions actuelle:
-Perco
-HDV
-Guilde ( droits/pose perco/enclos,maison privée/ autres... )
-Tous les Metiers, ainsi que les FM.
-Plus de maps debug
-Pleins de sorts debugs
Et encore pleins d'autres choses ! ( Je ne finis pas sinon demain on en serais encore )


Tuto:

*Installer tout les logiciels ( Vous les connaissez dèja )

*Ouvrir Navicat >> crée une connexion mysql. *Ensuite, double clic sur votre connexion, new database: L'une ancestra_other, et l'autre ancestra_static.

*Clique droit sur ancestra_other, Execute SQL files,et cherche dans le dossier ancestra remake/basse de donné, le sql ancestra_other_full, Puis clique sur start.

*Dès que la DB other est mise à jours, Clique droit sur ancestra_static, Execute SQL files, et cherche dans le dossier ancestra remake/basse de donné, le sql ancestra_static_full, Puis clique sur start.

*Maintenant, vas dans Patch et execute dans l'ordre, les SQL other et static. (En premiers Patch rev27 _other, apres Patch rev29 _other, ainsi de suite.)

*Voila =), Après a vous de réglez le Config =D




Hum c'est finit ?
Oui !! Vous pouvez enfin jouer sur votre serveur !

Un merci n'est pas de refus :D

Have fun !

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Postez ici si besoin d'aide.
 
Last edited:

Ang3L

Nouveau membre
Oct 3, 2010
1
0
421
34
Question : Dans cette REV d'ancestra , Il y a t'il est bug de compte , car je me souviens d'avoir tester pour mon serveur Ancestra Remake et Quand j'avais crée un perco , Il se supprimais tout seul .
 

gokillergo

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
j'ai un gros beug ... moi j'ai fais mon serveur j'ai éxécuté des patch dans ma BDD et ensuite j'ai ON mon serveur installé pnj etc mais la j'ai fais un défi avec un ami ... et quand j'essaie de faire tempête de puissance pour la 2ème fois de suite ,sa écrit le sort est inutilisable en ce moment et sa me déco... sa fait pareil dans tout les combats ...

PLEASE AIDEZ MOI !!!

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.