Bonjour Bonjour !
Je poste ici Werp'Emu, un émulateur développé par Werpo, plus ses sources, gratuites :).
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Voilà, tout ça gratuit :).
A bientôt !
Cordialement,
Monsterock
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Rev 4.5 :
-Correction d'un bug lors des échanges
Rev 4 :
- Retrait du systeme de flood sur les DD (gérer par l'anti spam)
- Anti-spam > Le temps a été augmenté
- Ajout du concasseur
- Quand on parle a un PNJ, >Del "impossible d'échanger avec ce joueur"
- Xp en défie: On gagne des kamas, la guilde xp, et la monture xp
- Optimisation du code
- Barre d'objet debug
- Sort de zone corrigés!
- .pvp configurable via la config.txt
- XP EN DEFI > Reglage d'un bug de déconnexion
Rev 3 :
Les dragodindes sont désormais fixées a 100 %
- La DD ne disparait plus quand on change de map
- Quand on gagne/perd un combat, plus besoin de remonter la DD.
- L'abilitée 9 a été ajouté au lieu de isCameleone
- ACTION ID 100: Ajoute la dragodinde caméléone !
- Les pièges ont été fixés (ils disparaissent maintenant)
- La plupart des sorts marchent sauf les sorts de zone
- XP en défi ajouté (très basique), possibilité de le désactiver
- .shop et .start fixé, .help corrigé
- Ajout du LEVEL MAX configurable via la config
Rev 2 :
- Plusieurs sorts fixés. (thanks Biscuit et Archouz-tkt)
- Commande vote configurable via la config (Thanks Biscuit pour l'idée)
- Dragodinde fixée en combat (thanks Biscuit)
Rev 1 :
Ajout du mode marchand => 100 %
- Organiser son magasin 100%
- Passer en mode marchand 100%
- Le vendeur reçoit les kamas quand son item est acheté 100%
- Le vendeur ne possede plus l'item une fois l'item vendu/acheté par un autre joueur 100%
- L'acheteur reçoit son item 100%
- L'acheteur perds des kamas en achetant l'item 100%
- Statut mode marchand 100%
Combat fixés => 100%
- Quand on abandonne un combat, on est plus en combat.
- Quand on perd un combat, on est plus en combat
- Quand on gagne un combat, on est plus en combat.
=> Donc le bug des combats interminables fixé à 100%
Challenge => 95%
=> Echec du challenge 100%
=> Reussite du challenge 95% (quand on meurt le challenge est r?ussi)
Ajout des fées d'artifices => 100%
- Toutes les fées sont débugs.
Ajout d'une socket web => 100%
- Contrôle du serveur via une application web tierce => 100%
- Commandes disponibles : ban, kick, reboot l'ému, announce via l'application web => 100%
- TODO : autres commandes.
Système d'énergie => 100%
- Message énergie basse ? la fin du combat => 100%
- Quand l'énergie tombe ? 0, on devient une tombe.
- Libérer son ?me => 100%
- Une fois son âme libérée on devient un fantôme => 100%
- Message prédéfinis pour le fant$ome => 100%
- Résurrection près d'un phoenix => 100%
Quelques failles fixées (celle a la création du perso aussi)
Vague nettoyage du code
Refresh des maps chaque 10 minutes :
=> Les players hors ligne sont supprimés de la map.
=> Ajout du avoidDoublethreadperPlayer (évite les compte connectés en double)
Percepteur => 100% (normalement fixé, a test).
Ajout de la commande .phoenix
- TP vers un phoenix pour se ressuscit?.
Obvijevan => 100%
- Apparence, nourrir, dissocier => 100%
- Ils parlent => 100%
Revue du système de pub => 100%
- Timer fonctionne correctement
- 3 textes prédéfinis dans le fichier config.txt
- Choix entre les textes aléatoirement, toutes les x secondes, envoie de la pub => 100%
- Timer configurable via le fichier config.txt
Dragondinde :
- D?sormais, on peut monter/démonter les dragodindes toute les 30 secondes seulement, pour éviter un flood du serveur et prévenir un potentiel crash du serveur. => 100%
- Systéme d'énergie des DD désactivé car on ne peut pas nourrir les DD. Leur énergie reste toujours ? 10000.
- Capacit? cam?l?one ajout? => 100%
Revue de l'IA => Mobs beaucoup moins cons.
Zaap/Zaapis => 100%
HDV => 100%
Maisons debug sur les maps existantes.
Bug affichage level dans l'interface guilde fixé.
- Des que vous augmentez d'un level, l'interface de guilde affiche votre level actuel.
Ajout des quêtes. ( ? % )
- Configurable via la DB
- Packet des quêtes ajouté dans Gamethread.java
- A test.
Ajout des cadeaux.
Ajout de la commande MESSTO. (MP de modérateur)
Ajout de la commande .parcho
Pour les serveur Anka'like =>
- Ajout d'une ligne COMMANDJOUEUR = true/false , si COMMANDJOUEUR = false, les joueurs n'auront plus de commandes. Si COMMANDJOUEUR = true , les joueurs retrouveront leur commandes.
Mariage => 100%
- Fonctionne comme sur l'officiel
Amis => 100%
- Ajout, suppression, rejoindre, ignoré => 100%
(il faut que le compte a un pseudo)
Ennemi => 100%
- Ajouter, supprimé, ignoré => 100%
(il faut que le compte a un pseudo)
Action ID 5 fixée.
- Ne TP plus au statue de classe.
+ TOUT CE QUE LES SOURCES D'ERETYA CONTENAIENT.
-Correction d'un bug lors des échanges
Rev 4 :
- Retrait du systeme de flood sur les DD (gérer par l'anti spam)
- Anti-spam > Le temps a été augmenté
- Ajout du concasseur
- Quand on parle a un PNJ, >Del "impossible d'échanger avec ce joueur"
- Xp en défie: On gagne des kamas, la guilde xp, et la monture xp
- Optimisation du code
- Barre d'objet debug
- Sort de zone corrigés!
- .pvp configurable via la config.txt
- XP EN DEFI > Reglage d'un bug de déconnexion
Rev 3 :
Les dragodindes sont désormais fixées a 100 %
- La DD ne disparait plus quand on change de map
- Quand on gagne/perd un combat, plus besoin de remonter la DD.
- L'abilitée 9 a été ajouté au lieu de isCameleone
- ACTION ID 100: Ajoute la dragodinde caméléone !
- Les pièges ont été fixés (ils disparaissent maintenant)
- La plupart des sorts marchent sauf les sorts de zone
- XP en défi ajouté (très basique), possibilité de le désactiver
- .shop et .start fixé, .help corrigé
- Ajout du LEVEL MAX configurable via la config
Rev 2 :
- Plusieurs sorts fixés. (thanks Biscuit et Archouz-tkt)
- Commande vote configurable via la config (Thanks Biscuit pour l'idée)
- Dragodinde fixée en combat (thanks Biscuit)
Rev 1 :
Ajout du mode marchand => 100 %
- Organiser son magasin 100%
- Passer en mode marchand 100%
- Le vendeur reçoit les kamas quand son item est acheté 100%
- Le vendeur ne possede plus l'item une fois l'item vendu/acheté par un autre joueur 100%
- L'acheteur reçoit son item 100%
- L'acheteur perds des kamas en achetant l'item 100%
- Statut mode marchand 100%
Combat fixés => 100%
- Quand on abandonne un combat, on est plus en combat.
- Quand on perd un combat, on est plus en combat
- Quand on gagne un combat, on est plus en combat.
=> Donc le bug des combats interminables fixé à 100%
Challenge => 95%
=> Echec du challenge 100%
=> Reussite du challenge 95% (quand on meurt le challenge est r?ussi)
Ajout des fées d'artifices => 100%
- Toutes les fées sont débugs.
Ajout d'une socket web => 100%
- Contrôle du serveur via une application web tierce => 100%
- Commandes disponibles : ban, kick, reboot l'ému, announce via l'application web => 100%
- TODO : autres commandes.
Système d'énergie => 100%
- Message énergie basse ? la fin du combat => 100%
- Quand l'énergie tombe ? 0, on devient une tombe.
- Libérer son ?me => 100%
- Une fois son âme libérée on devient un fantôme => 100%
- Message prédéfinis pour le fant$ome => 100%
- Résurrection près d'un phoenix => 100%
Quelques failles fixées (celle a la création du perso aussi)
Vague nettoyage du code
Refresh des maps chaque 10 minutes :
=> Les players hors ligne sont supprimés de la map.
=> Ajout du avoidDoublethreadperPlayer (évite les compte connectés en double)
Percepteur => 100% (normalement fixé, a test).
Ajout de la commande .phoenix
- TP vers un phoenix pour se ressuscit?.
Obvijevan => 100%
- Apparence, nourrir, dissocier => 100%
- Ils parlent => 100%
Revue du système de pub => 100%
- Timer fonctionne correctement
- 3 textes prédéfinis dans le fichier config.txt
- Choix entre les textes aléatoirement, toutes les x secondes, envoie de la pub => 100%
- Timer configurable via le fichier config.txt
Dragondinde :
- D?sormais, on peut monter/démonter les dragodindes toute les 30 secondes seulement, pour éviter un flood du serveur et prévenir un potentiel crash du serveur. => 100%
- Systéme d'énergie des DD désactivé car on ne peut pas nourrir les DD. Leur énergie reste toujours ? 10000.
- Capacit? cam?l?one ajout? => 100%
Revue de l'IA => Mobs beaucoup moins cons.
Zaap/Zaapis => 100%
HDV => 100%
Maisons debug sur les maps existantes.
Bug affichage level dans l'interface guilde fixé.
- Des que vous augmentez d'un level, l'interface de guilde affiche votre level actuel.
Ajout des quêtes. ( ? % )
- Configurable via la DB
- Packet des quêtes ajouté dans Gamethread.java
- A test.
Ajout des cadeaux.
Ajout de la commande MESSTO. (MP de modérateur)
Ajout de la commande .parcho
Pour les serveur Anka'like =>
- Ajout d'une ligne COMMANDJOUEUR = true/false , si COMMANDJOUEUR = false, les joueurs n'auront plus de commandes. Si COMMANDJOUEUR = true , les joueurs retrouveront leur commandes.
Mariage => 100%
- Fonctionne comme sur l'officiel
Amis => 100%
- Ajout, suppression, rejoindre, ignoré => 100%
(il faut que le compte a un pseudo)
Ennemi => 100%
- Ajouter, supprimé, ignoré => 100%
(il faut que le compte a un pseudo)
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- Ne TP plus au statue de classe.
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