[En Attente] Récupération de données supprimées (PHOTOS)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,736
60
959
Salut,

je voudrai savoir s'il y aurait un moyen de récupérer des données supprimées de mon téléphone (NO carte SD).

Je vous remercie d'avance !!!

Information à connaître :

Téléphone : Samsung Galaxy S6 Edge
Root : Oui
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Salut j'ai déjà été dans la même situation, j'ai supprimé sans le vouloir des photos que j'avais prises durant un voyage. Mon téléphone n'était pas root à ce moment là du coup j'ai utilisé le logiciel Recuva. Mais je pense que même si ton téléphone est root tu peux tout de même utiliser le logiciel.

J'ai utilisé le tutoriel suivant pour récupérer mes données : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a aussi une partie pour les téléphones root.
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Salut j'ai déjà été dans la même situation, j'ai supprimé sans le vouloir des photos que j'avais prises durant un voyage. Mon téléphone n'était pas root à ce moment là du coup j'ai utilisé le logiciel Recuva. Mais je pense que même si ton téléphone est root tu peux tout de même utiliser le logiciel.

J'ai utilisé le tutoriel suivant pour récupérer mes données : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a aussi une partie pour les téléphones root.

Merci j'ai vu ça après avoir posté ce sujet mais j'ai testé sur une micro SD sur mon PC ça ne m'a pas tout mis donc du coup je voudrais savoir jusqu'à quand ça récupère les fichiers ?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci j'ai vu ça après avoir posté ce sujet mais j'ai testé sur une micro SD sur mon PC ça ne m'a pas tout mis donc du coup je voudrais savoir jusqu'à quand ça récupère les fichiers ?

Perso j'avais réalisé la manip au lendemain de ma bêtise xD. Mais je pense que quand tu formates une sd et quand tu supprimes un fichier sur ton tél c'est pas la même chose.
Donc ouais essaye directement sur ton tél pour voir.
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Perso j'avais réalisé la manip au lendemain de ma bêtise xD. Mais je pense que quand tu formates une sd et quand tu supprimes un fichier sur ton tél c'est pas la même chose.
Donc ouais essaye directement sur ton tél pour voir.

Ok je pense que ça va marcher vu que j'ai Reformaté ma Micro SD plusieurs fois xD

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

Perso j'avais réalisé la manip au lendemain de ma bêtise xD. Mais je pense que quand tu formates une sd et quand tu supprimes un fichier sur ton tél c'est pas la même chose.
Donc ouais essaye directement sur ton tél pour voir.

Perso je trouve pas là ou il faut sélectionner mon portable dans Recuva donc je vais test la version ROOT ;)

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Perso j'avais réalisé la manip au lendemain de ma bêtise xD. Mais je pense que quand tu formates une sd et quand tu supprimes un fichier sur ton tél c'est pas la même chose.
Donc ouais essaye directement sur ton tél pour voir.

Merci ça marche nickel ;) vous pouvez le mettre dans important vu que ce sujet est intéressant #Résolu