En savoire plus au sujet des BOTS XP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alcidiou

Nouveau membre
Dec 2, 2015
1
0
21
27
Bonjour à tous, je suis en train de monter un compte au level 30 dans l’espoir de sortir du hello hell...mais c'est trop long !!! Je me tourne donc vers vous pour en apprendre plus au sujet des bots. En existent-ils des gratuits et comment cela fonctionne ? Est-ce accessible pour un novice en informatique comme moi ? Merci d'avance :)
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
"Hello hell" => "Elo hell" ( ne débute qu'a partir du niveau 30 en ranked , sa n'a donc rien a faire dans ta phrase :/ )
Et les bots ne sont pas la pour XP ton compte principal , apres tu vas aller en ranked et te faire roule dessus ( a moins que tu sois dans le Elo hell avec ton compte principal et que tu veuille en créer un 2eme) Les bots ne sont pas dur a utiliser , avec un bon tuto tu peux en faire marcher un aisément .
 

whaxx

Membre
Jun 16, 2011
8
0
726
Je pense en effet qu'il monte un deuxième compte, c'est même assez claire dans son post enfin bref... Tu vas pas trouver beaucoup de réponse sur le forum de CG. C'est assez hostile ici.
Ensuite si tu es vraiment une bille en informatique je pense que tu vas t'en voir car à chaque MAJ de LOL il y a potentiellement une chance que le bot soit OUT, donc il faut bidouiller.
Et pour te répondre concernant la gratuité des bots, c'est assez extraordinaire, les logiciel sont payant pour la plupart (bien que leur but ne soit pas du tout autorisé...), tu as Bot of legend, l# qui te permettent d'utiliser des scripts (des actions pré-enregistré on va dire...) certains scripts sont payants (oui en plus du logiciel). Sur bot of legend il y a Volibot qui est gratuit, et après tu as Ikkita qui coûte une fortune mais qui est vraiment efficace.

Voilà je pense avoir fait plus ou moins le tour de tes questions bien que cela reste un peu confus aussi pour moi aha.
 

SkyFlux-Shop

Membre
Sep 20, 2019
12
0
22
34
Discord
SkyFlux#7188
Honnêtement au lieu de perdre du temps à mettre en place tout ça, va sur ebay et achète un smurf à 6€50 c'est largement suffisant..
Et sur lol tu peux facilement faire du 1v5 jusque plat 5, joue jungle ou mid, si tu as une bonne vision de jeu il n'y a aucune raison pour que tu ne sorte pas du elo hell
 

dovecool

Membre
Apr 18, 2019
11
1
24
28
Discord
Soldat John au combat#1071
tu peux acheter des smurfs à moindre couts comme le suggère les gens plus haut, et si tu bot, à partir du d4 ton compte se fait insta ban
 

ro_coco

Membre
Apr 5, 2020
16
1
4
29
Discord
ro_coco#3512
Prend la technique de sard pour monter contre bots c'est long mais efficace...
 

BlackHanekawa

Membre
Oct 24, 2019
9
0
1
28
Pour un kebab en moins par moi tu peut te faire plaisir avec un nouveau compte c'est bien plus interéssant que de farmer 5,6 jours les coop ou même de jouer en queue avec des gens toxique qui remontent des comptes