TERMINE Enchère 240M Kamas (Lily)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ro0kit

Membre Banni
Jun 7, 2016
2
0
21
Bonjour à tous,
je met en vente au plus offrant 242M de kamas sur le serveur lily, j'aimerai vraiment vendre cette somme rapidement.
Je vends la totalité,pas de 10M/20M dispo.
Fin de l'enchère : jeudi 09/06/2016

Screen:

xYmR2TH.png

Merci d'avance,
ro0kit​

Last edited:

belferkous

Membre
Jul 28, 2013
75
0
126
35
ATTENTION ARNAQUE:

IL DIT QUE CEST UNE ENCHERE MAIS IL CONTACT TOUT LE MONDE en disant qu'il accepte l'offre et il refuse MIDLEMAN,

il veut le paiement avant pour vous bloquer ensuite

FAITES ATTENTION

Ro0kit

Membre Banni
Jun 7, 2016
2
0
21
ATTENTION ARNAQUE:

IL DIT QUE CEST UNE ENCHERE MAIS IL CONTACT TOUT LE MONDE en disant qu'il accepte l'offre et il refuse MIDLEMAN,

il veut le paiement avant pour vous bloquer ensuite

FAITES ATTENTION
Salut le belge.

Je contacte tout le monde ? Je t'ai juste contacté toi suite a ton message, tu dois plus t'en souvenir je te pardonne !

Je refuse middel du fais fais que certain middel man on déjà aussi arnaqué d'ou le fait que sa ne sois pas si safe que sa.

je désire l'argent et ensuite les kamas, t'achète sur internet tu payes et ta l'objet pareil ici hors toi tu désires tout en premier, il te fallait absolument l'argent en premier "sinon j'étais un arnaqueur"

et pour finir je lui es proposer de s'échanger les informations personnelles ( permis, carte d'identité) hors à ce moment la monsieur a tout de suite dis que j'étais un arnaqueur bizarre..

De la diffamation pure et simple les inondations en Belgique sont énormes va aider les gens qui en ont besoin tu serviras a quelque chose au moins.

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
en même temps si tu faisais attention sur les middleman tu aurais aucune arnaque, il a raison, refuser un middleman c'est pas clean, peut importe si tu t'es fais avoir car tu fais pas gaffe ou non, c'est ta faute, pas celle de l'acheteur

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
screen volé sur un autre forum, t'es pas très malin

1465326390-2016-06-07-21-04-56-memu-2-6-6-memu.png

Il a recopié le même texte :mdr1:
C'est pas la même personne car les deux annonces sont différentes pour le serveur

#modo ?

ça pue l'arnaque

Status
Not open for further replies.