VENTE : Compte NosTale lv 50
Salut !
J'ai un compte NosTale que j'aimerais vendre :
Escrimeur 50 pas très bien stuff, mais avec tufu noël SP1 + SP2
Mage 49 un peu mieux stuff, SP1 + Jaja
Archer 19 et 20 de métier pas très bien stuff pour l'insant mais avec bénédictions + doigt rouge +5, et 2 fées NosMall
Le compte possède 1.300.000 or environ =D
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : A voir, sachant que vu le nombre d'objets du NosMall il vaut environ...30-40€
Paiement via Paypal si possible
Merci :)
Salut !
J'ai un compte NosTale que j'aimerais vendre :
Escrimeur 50 pas très bien stuff, mais avec tufu noël SP1 + SP2
Mage 49 un peu mieux stuff, SP1 + Jaja
Archer 19 et 20 de métier pas très bien stuff pour l'insant mais avec bénédictions + doigt rouge +5, et 2 fées NosMall
Le compte possède 1.300.000 or environ =D
Screens :
Prix : A voir, sachant que vu le nombre d'objets du NosMall il vaut environ...30-40€
Paiement via Paypal si possible
Merci :)
Last edited: