Bonjour,
Je met en vente un compte dofus avec un enu 199 et un sacri 200.
Sur l'enutrof, parchoté 100 partout, vendu avec 2m4 kamas. Serveur Amayiro.
Sur le sacri, une guilde lv 2x et un enclos 3 places. Toutes les DD sont dans la banque (3x m de valeur estimée en banque).
Le compte à été decertifié aujourdui, aucune réponse secrette et pas de numéro de tél.
Paiement via paypal, skrill, paysafcard ou en IRL (sur la Savoie).
Prix: 15€
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je met en vente un compte dofus avec un enu 199 et un sacri 200.
Sur l'enutrof, parchoté 100 partout, vendu avec 2m4 kamas. Serveur Amayiro.
Sur le sacri, une guilde lv 2x et un enclos 3 places. Toutes les DD sont dans la banque (3x m de valeur estimée en banque).
Le compte à été decertifié aujourdui, aucune réponse secrette et pas de numéro de tél.
Paiement via paypal, skrill, paysafcard ou en IRL (sur la Savoie).
Prix: 15€
Screens :
Last edited: