TERMINE Enutrof & Sram 200

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WaskFX

Membre
Feb 7, 2013
19
0
206
34
Bonjour,

Je vends mes deux comptes Dofus, un Enutrof 200 & un Sram 200 sur le serveur Raval. Pour ces deux comptes, je possède le nom de compte ainsi que le mot de passe et la réponse secrète.
Je souhaites me séparer de mes deux comptes car je ne suis plus actif sur le jeu et je n'ai plus l'envie d'y jouer.

- Pour le paiement j'accepte : Skrill et PayPal

➜ Enutrof 200 (No Stuff) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Grade 8 Démon
- Parcho 100 (Sagesse & Chance)
- Pécheur et Poissonnier niveau 100
- Bijoutier niveau 88 et Joaillomage niveau 100
- 2119 Points de succès

Prix : 60€

➜ Sram 200 (No Stuff) :

- Grade 7 Démon
- Parcho 100 (Vitalité, Sagesse, Force et agilité)
- Mineur niveau 100
- Paysan et Boulanger niveau 100
- 8275 Points de succès

Prix : 60€

Pour plus d'informations contactez moi par message privé ou laissez moi votre Skype ici.

WaskFX.

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
27
L'enu m’intéresse, on peut négocier le prix ? si oui ajoute moi skype popper-cstyle

thomiman

Membre
Oct 4, 2011
27
0
421
Yo mec je suis fortement intéressé par ton sram si il est encore dispo ajoute moi sur skype : neay1410