EPIC quand un bouffon se ridiculise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Aujourd'hui le grand frêre d'un abrutie nous à tous menacé de mort (surtout naokii qui va mourrir si il lui donne pas mon adresse :noel: )etc Pendant que je me foutait de sa gueule j'ai decidé d'enregistré (vous entendez pas ma voix pgm because : A partir de minuit si je parle ma mère me défonce)

Rire garantit !:noel:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=sak2UA3LyhA[/ZOOMBOX]
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Mort de rire il se ridiculise trop!!!!!
(Si C'est un Belge de 12 ans)

Trop c** le gars en plus avec sa vois grave"ouai moi j'ai 12 ans":lol:
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je me demande qui est le plus con celui qui menace ou celui qui écrit dans le dos de l'autre hum hum
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Il y a rien à comprendre. x) Et j'écrivais pas dans son dos j'écrivais dans la conv :noel: Je me foutait de sa gueule a chaque phrase :noel: Enfin vu son intelligence c'est epic !
 

Joshdu64

Membre
Dec 31, 2009
37
0
566
Mais il est con le mec il a presque la voix d'un de mes grand frère et il dit qu'il a 12 ans ?_?
Franchement e suis encore entrain de rigoler tout seul devant mon PC
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Sa se voit trop le mec est complet bouré!(Il n'arrive pas a articulé correctement)

-En plus d'etre une victime(c'est sur tu mélange les deux et puis tu obtient se genre de cas sociaux........)
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Tu va rire , mais je te confirme qu'il est pas bourré ! :noel: Je connait cette famille , il parle tous comme sa O_o C'est une famille de pur abruti . Et tant mieux sa me fait rire quand je m'ennuie ! :noel:
 
Status
Not open for further replies.