Présentation Erased / Boku dake ga Inai Machi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Erased / Boku dake ga Inai Machi

3727644b109279e2cb405ac89b0f293f1452549294_full.jpg


1451722586-erased-660x330.jpg



Synopsis:

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise. D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction. De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire ...

Infos

Style: Seinen
Genre: Romance, Psychologique, Supernatural
Statut: Finie
Auteur:
Année: 2016
Durée: 12 épisodes de 24 minutes

Images

J'ai pas mis d'image de l'anime en lui même car je vois pas trop comment vous partagez d'image de cette anime sans vous spoiler. Donc pour quand même mettre quelques images en voici une.

7997.jpeg


Mon Avis

J'avais prévu de lire le manga avant de regarder l'anime puis le temps est passé et l'anime c'est vu diffuser ... Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir de revive ...

Enfin, si vous ne connaissiez pas, c'est vraiment l'anime qui fait parti de mes préférés avec Gate Arc 2 de cette saison. C'est captivant, on n'est jamais délaissé a aucun moment. Et après beaucoup de péripéties on a des petits moment assez sympa dans lequel on pourrai s'identifier.

Sans vouloir parler de la réflexion que peut amener cette anime, cette oeuvre, comme tout autre, c'est putain de bien pensé comme histoire. A travers son personnage fictif il explique le parcours d'un mangaka bien qu'avec un peu de SF qui n'est pas vraiment mis au premier plan on adore ça.

Que vous aimez ou pas la sf, que vous détestiez les animes ou il y a trop de suspenses que vous n'aimez pas tout court un anime, ça ne sera pas le cas de celui si. Bon d'un côté on pourrait penser que je ne suis pas assez neutre dans mon avis que je ne vous vante que les bons côté etc ..., mais je m'en fous c'est mon avis :mdr1:

Opening:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=hRFI0bpUPBM[/YOUTUBE]​



Peace
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
En même temps qui a, un jour, dit : "Faut voir l'anime c'est mieux que le manga !"

Moi j'attends toujours ce jour où cela arrivera.

Toi tu connait pas Hunter x Hunter mdr.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ce truc dégueulasse est incomparable a la beauté de l'animé
1459266007-gon-dodge-gif.gif


ps : Et encore. Ce chapitre est considéré comme l'un des plus beau du manga.. C'est pour te dire le niveau :rire:
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
En général le manga est mieux que l'anime sauf pour les LN qui sont adaptés en manga en général c'est plutôt ce schéma là : LN > Anime > Manga