Retro Eratz Fighter Alpha

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Coucou,

Oui sa avance plutôt bien.

La prochaine maj contiendra :

- un correctif sur l'utilisation des PM.
- la gestion des PA (donc lancer plusieurs fois un sort)
- une vision sur le nombre de kamas gagné grâce à ce bot (sans les objets)
- un avertissement au démarrage du bot lorsque une nouvelle version sera disponible


Vous êtes nombreux à me demander un passage sur henual et j'en tient compte mais j'aimerais limiter l'impact du bot sur le serveur sur lequel je joue. J'y réfléchis sérieusement mais j'aimerais trouver une solution pour limiter l'impact économique (comme limiter le nombre de kamas gagné par jour sur henual). Plein de solutions sont possibles et j'aimerais en trouver une qui me donne satisfaction à moi mais aussi aux utilisateurs du bot.
 

maxima357

Membre
Jun 28, 2013
21
0
201
Sa avance au max sachant que tu ne code qu'a tes heures perdu c'est cool et sérieux

Concernent Henuall, tu sais tu dis que c'est pour le bien de l'économie mais dans un sens elle est donc ruinée pour Eratz, la tu vas me dire oui mais c'est pour mon serveur, je suis entièrement d'accord mais si tu fais un bot, c'est donc pour nous t'es "utilisateur" donc c'est vrai que c'est ta demande contre la nôtre à toi de voir mais sinon continue c'est super !

Coucou,

Oui sa avance plutôt bien.

La prochaine maj contiendra :

- un correctif sur l'utilisation des PM.
- la gestion des PA (donc lancer plusieurs fois un sort)
- une vision sur le nombre de kamas gagné grâce à ce bot (sans les objets)
- un avertissement au démarrage du bot lorsque une nouvelle version sera disponible


Vous êtes nombreux à me demander un passage sur henual et j'en tient compte mais j'aimerais limiter l'impact du bot sur le serveur sur lequel je joue. J'y réfléchis sérieusement mais j'aimerais trouver une solution pour limiter l'impact économique (comme limiter le nombre de kamas gagné par jour sur henual). Plein de solutions sont possibles et j'aimerais en trouver une qui me donne satisfaction à moi mais aussi aux utilisateurs du bot.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour à vous,

Une nouvelle vague de licence a été envoyé.

Ce qui est déjà fait :

- L'utilisation des PM est corrigé. Le bot utilise maintenant tous les PM disponible pour se rapprocher de la cible.
- Il sera possible de voir le montant de kamas gagné parmis tous ses bots.

Reste à faire :

Un avertissement lorsque une nouvelle version est disponible.
L'utilisation des PA est un peu plus complexe. Je préférè retarder légèrement la mise à jour afin de sortir quelque chose de propre afin d'éviter que le bot ne se déconnecte.


Je réfléchis encore à le rendre disponible sur Henual mais il y a de forte chance que le bot soit porté.
 

Wockssss

Nouveau membre
Jan 1, 2017
1
0
1
Pas besoin d'utiliser un VPN,
pourquoi voudrais-tu en utiliser un ?

Perso j'ai déjà pris des ban de 6h pour avoir utilisé ce bot, donc vaut peut-être mieux en utiliser un si possible
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Perso j'ai déjà pris des ban de 6h pour avoir utilisé ce bot, donc vaut peut-être mieux en utiliser un si possible

Coucou,

Dans mes logs j'ai uniquement un seul compte qui a été banni pour une durée de 6H et la personne essayait de ce connecter lors d'une maintenance du serveur. Concernant le VPN, il est possible d'en utiliser un sans soucis.

Pourrais-je avoir les détails concernant ton bannissement pour améliorer la sécurité anti-bot ?
 
Last edited:

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
7
919
42
Discord
Baptiste#7194
Le petit problème dès que je lance mon vpn il me dis que cela mes identifiants sont incorrect lorsque je lance le bot
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
7
919
42
Discord
Baptiste#7194
C'est une IP USA et j'ai comme VPN hotspot shield et oui j'ai accès a internet ^^
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Comme noté dans mon post originel,

Les demandes de licences ce font par MP uniquement c'est beaucoup plus facile pour moi de m'organiser ainsi.
La version 0.3 sortira aujourd'hui.

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Bonjour à vous,

La version 0.3 sera bientôt être en ligne.

Le lien de téléchargement du post originel sera bientôt mis à jour. La prochaine vague de licences aura lieu mardi soir.

-Le bot gère maintenant ces PA. Il peut lancer plusieurs le même sort sur une cible en fonction des PA qu'il dispose.
-Lorsqu'une nouvelle mis à jour est déployé, l'utilisateur en sera averti.
-Lorsque le bot ce rapproche de la cible, il ce rapproche du nombre de PM total disponible.
 

ocarinato

Nouveau membre
Sep 21, 2012
1
0
201
31
Salut Styla-rox, si tu fais une maj pour une connexion éventuelle aux serveurs privé je veux bien testé dans tout les sens pour te remonter les bug trouvées ! :)
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour à vous,

Une nouvelle vague de licence a été envoyée, ont commence vraiment à être un sacré paquet ....

Salut Styla-rox, si tu fais une maj pour une connexion éventuelle aux serveurs privé je veux bien testé dans tout les sens pour te remonter les bug trouvées ! :)

Le bot n'a pas pour vocation de ce connecter sur un serveur privé, à voir si cela devient une demande généralisé (comme l'accès a Henual par exemple).
 

blast27

Nouveau membre
May 11, 2014
2
0
721
44
Yop , ta reprise à l'air intéressante , ça serait cool d'y participer , je t'ai envoyer un mp il ya quelques jours avec mon mail si jamais ;)


Edit : J'ai bien reçu mais impossible à utiliser pour cause qu'il n'arriverait pas à se connecter au serveur de license , je t'ai envoyé un screen en mp pour plus d'infos ;)
 
Last edited:

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Coucou blast27

Merci pour ton retour, plusieurs personnes on remarquer des problèmes concernant le serveur de licence.

Il arrive fréquemment que celui-ci s'arrête de manière inattendue. Je travaille actuellement sur le sujet. Quoi qu'il en soit, je peux redémarrer le serveur manuellement si le serveur crash.
 

Rayakas

Membre Banni
Sep 9, 2017
34
0
6
27
J'aime bien l'idée je vais t'envoyer un message privé pour une License , merci !
 
Status
Not open for further replies.