Retro EratzBot (1.29) + Lien de téléchargement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Bonjour à toute la communauté,

Depuis quelques années et surtout depuis l'ouverture des serveurs 1.29 à l'international, force est de constater que l'accès au Bot est devenu de plus en plus restreint du fait de la nécessité de s'abonner pour jouer. Non seulement, des profiteurs avares de quelques centimes s'approprient le travail de certaines personnes, y ajoutent leur pauvre et fade science, saupoudrent le tout de leur manque de modestie et osent revendre des biens ne leur appartenant pas, et dont seul le véritable créateur serait légitimement propriétaire et bénéficiaire d'une once de source de revenu.
Allez, un peu de mauvaise pub pour ce cher Ibrez57, ça date et ce n'est qu'un parmi d'autres, mais ce genre de post me fait sortir du verre pillé par l'anus : Cliquez-ici

Mon but n'est pas que de court-circuiter ce genre de pauvre énergumène mais de replacer les choses à leurs justes valeurs. Je ne vais pas sortir les cours de droit de ma copine, mais même un diplodocus sous morphine réfléchirait assez profondément pour savoir qu'il y a de gros risques judiciaires, car se faire des thunes sur une pratique illégale, c'est déjà malin, mais fonder cette pratique sur un travail réalisé par autrui ça redouble d'ingéniosité.

Bref passons au vif du sujet, vous voulez un bot, pas des jérémiades. Je tenais simplement à justifier mon post. Ce n'est pas forcément pour vous faire plaisir - même si le bien commun me touche - mais plutôt par antipathie de cette poignée de trou du cul qui se font des sous sur votre dos. Ah, et peut être par pitié des gens qui osent payer.

Le bot :

Ce n'est - en gros - qu'une version améliorée de Maxoubot connue sous le nom d'EratzBot. L'interface graphique est améliorée, le système de combat nettement mieux géré, plus diversifié, et surtout sans bug. Mais le but de mon sujet n'étant pas de faire un tuto sorti des entrailles boueuses et pestilentielles de Youtube, si vous avez des questions concernant son utilisation, posez-les moi, j'essaierai d'y répondre. Et si vous vous sentez codeur dans l'âme, le petit malin dont j'ai fait la pub juste avant a tout de même eu la gentillesse de faire un tutoriel sur le pathfinding du retour banque. (Lien YT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).
Bien sur, si sa vidéo est supprimée un quelconque jour, je me chargerai de la remettre en ligne à ma sauce. Il serait dommage de laisser tomber le travail d'un tel artiste après tout.

Pour citer sommairement quelques fonctionnalités :

- Fenêtre d'information générale, reçus du chat et suivi du combat ;
- Informations sur le personnage, caractéristiques, sorts avec possibilité d'autoboost ;
- Système de récolte mono-ressource par métier ;
- Flood, chat ;
- Informations sur la map actuelle, PNJ, joueurs et monstres présents, possibilité de changement de map manuel ;
- Gestion des combats, sorts à lancer sur l'ennemi, sorts de boost sur soi, etc.
- ...


Bref je n'ai pas envie de m'étaler, à vous de faire votre expérience. Amusez-vous avec, rendez-les tâches répétitives accessibles à votre hamster, parchottez-vous facilement, frappez des bouftous en boucle mais je vous en supplie : ne vous appropriez pas le travail d'autrui.

Je partage ce bot avec plaisir à condition que ma volonté de transparence et de reconnaissance soit acceptée.

EratzBot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je supprimerai ce topic à l'instant même ou je reverrai ce bot partagé contre rémunération sur quelconque site, que vous l'ayez modifié ou non. Ah et aussi, la délation n'est pas une option me concernant si vous ne respectez pas mes vœux.

Meilleurs messages et bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: arsenic69 and Alitheia

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
J'viens de voir la vidéo, il s'agit absolument pas d'un system de trajet qu'il a fait, il à juste foutu le code complet d'un déplacement, hors grosse connerie car il suffit que le bot soit sur une cellid différente du code mis et le bot ne fera plus rien XD (enfin s'il se foire sur la map)

Effectivement prendre le travail d'une autre personne et la revendre en ayant fait pratiquement aucune modif (juste des vieux truc dégueulasse comme sur la vidéo) est asse horrible pour les acheteurs.

Si je me rappel bien "Eratzbot" avait été refait par une personne n'ayant presque aucune connaissance en info et revender le bot (une pur grosse merde) qui bugé de partout etc... (il avait juste changer le nom et fait 2/3 modif).

la personne qui le vendait avec comme nom sur son forum "leporkass" j'ai jamais retrouvé son site d'ailleurs. ^^

Bonne chance aux personnes qui vont modifier le code source, m4xou est asse compliqué sur ça ^^
 

Wikz

Nouveau membre
Apr 10, 2018
1
0
11
39
Discord
ok
Bon, niveau combat, du moins avec un enu lancer de pieces sur incarnam, c'est bug à mort ça marche je dirais à 35% sinon dans les 65% autre c'est:
-Bug en plein combat
-Se bloque sur une map aléatoirement
-N'arrive pas à lancer le combat
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Ouaip, il y a des malfaçons c'est un fait, j'ai les même soucis. Mais je ne suis pas programmeur de profession, je ne peux pas aider à ce niveau. Si je l'étais ça ferait bien longtemps que j'aurais partagé mes connaissances.
Tout ce que je peux te conseiller pour le moment, c'est de forcer le déplacement de map tous les deux combats (dans l'onglet "Configuration" -> "Intelligence artificielle") il a tenu une nuit avec cette manipulation personnellement.
 
D

Deleted member 624565

Toujours fonctionnel ? Besoin d'un feedback svp :)
 

Supremacist

Membre
Mar 12, 2019
11
0
4
28
Discord
שְׁמוּאֶל #0010
Bot encore fonctionnel ? Merci de me DM où de répondre au post s'il vous plaît!
 

xairon

Membre
Aug 4, 2012
6
4
563
Si quelqu'un peut update le truc et faire un dépot git ou quoi ça serait super, ou filer un bot pixel si quelqu'un a un stock.
 
  • Like
Reactions: Nightmoule, Hukai, babajorn and 1 other person