Retro EratzGateway : Eratz avec des commandes ! [UPDATE 23/11/2016]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
56
Salut à tous ! Henual est bien entendu compatible.

La passerelle est utile aujourd'hui pour :
- Pour le popup "Votre compte est invalide pendant 1j1h1m"
- Au cas où le jeu se bloque à "Connexion en cours..." lors de la connexion
- Si vous êtes streamer/joueur PvP compétitif pour lutter contre le ddos
- Vous faire de nouveaux amis, avec ses 2 canaux de chat modérés et privés !
- Vous assister en jeu grâce à ses commandes

Comment accéder la passerelle (Communautaire) :
Tout est expliqué à cette adresse (cliquez sur "Nous rejoindre") : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contactez moi sur Skype pour un don : starlight.doflegend

Commandes disponibles en jeu gérés par la passerelle :
.help : afficher la liste des commandes disponibles
.mute : désactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.unmute : réactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.infos : nombre de joueurs connectés à la passerelle
/i [message] écrire un message en canal passerelle, réservé pour le Commerce/Recrutement (canal modéré)
.t [message] écrire un message en canal taverne, pour les discussions générales (également modéré)

.passturn : passer tous vos tours en combat jusqu'à votre déconnexion ou réécriture de la commande dans le chat
.autofightready : votre personnage fera "prêt" automatiquement en début de combat
.follow : Vos mules suivront le maitre, parleront/répondront aux différents PNJ de la même façon que votre personnage principal et rejoindront les combats de votre personnage principal automatiquement
.fmision : cherche traque/sortie de prison rapide
.nomobaggress : vous protège des monstres agressifs (ex : chafers etc)

Enjoy ! N'hésitez pas à poster votre avis, cela permettra d'upper le topic au passage.
 

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
579
Discord
OshimoKamasSeller#3852
Bonjour, j'ai envie d'essayer seulement pour les commande auto pas, auto fight .follow, en utilisant ca est ce que je peux me faire bannir ? je suis abonné sur dofus 1.29
 
Last edited:

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Pas de risque de vol de compte ? Sachant que on envoie tout à la passerelle qui envoie tout au jeu c'pas super sur..

Et les risques de bannissement je pense, sont possible
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
je vois pas en quoi ça t’empêche de voler un compte :hap:

et je répondais juste à Demons91
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Active l'authenticator sinon, ça rendra ainsi pour moi le vol du compte techniquement impossible.

Ah au fait les bugs de connexion et d'affichage sont réglés :)

Starlight

Il me semble, si je ne me trompe pas que l'authenticator ne fonctionne pas sur la 1.29 et rend donc le vol d'items, kamas ect.. possible

Personnellement j'accorde pas ma confiance mais le projet en lui même est sympa :hap:
 

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
56
Hello,

Je vous présente ici une opportunité pour gagner des kamas rapidement et efficacement sur les serveurs Eratz & Henual 1.29 (l'officiel 1.29), avec un système de loterie exclusif !

Toutes les Loteries commencent entre 21h00 et 21h01.
Lundi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mardi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mercredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Jeudi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Vendredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Samedi : Henual (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)
Dimanche : Eratz (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)

Chaque Loterie est annoncée en canal passerelle (qui se réactivera automatiquement pour la première annonce) : vous ne pourrez pas la louper.

La position du personnage Loterie est donnée systématiquement à chaque annonce, et dispose d'une apparence spéciale visible uniquement pour les utilisateurs de la passerelle, ainsi personne ne peut l'usurper. Un joueur externe à la passerelle ne peut pas participer à la Loterie. Sachez que tout est géré automatiquement par le système : de la connexion au serveur du personnage Loterie jusqu'au Tirage.

Il est strictement interdit d'essayer d'acheter plusieurs tickets à l'aide de changeurs d'IP : c'est vérifié et sanctionné. Une personne physique est autorisé à acheter un seul et unique ticket, ainsi les multicompteurs n'ont pas plus de chance de gagner que les monocompteurs.

Le prix du ticket augmente la cagnotte. Par exemple pour 10 participants qui auront payé le ticket au prix de 10 000 kamas, la cagnotte sera donc de 100 000 kamas à gagner, ni plus ni moins avec une chance sur 10 si vous faites parti des participants à ce moment là !

Bon jeu à tous !
Starlight

N'hésitez pas à promouvoir le projet autour de vous : plus il y a de monde, plus la cagnotte sera potentiellement élevée chaque jour ! Le système de loterie exclusif n'est pas la seule fonctionnalité de la passerelle : celle-ci vous permet également de jouer avec des commandes exclusives (écrivez .help en jeu pour afficher la liste) et avec des canaux actifs privés !
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Hello,

Je vous présente ici une opportunité pour gagner des kamas rapidement et efficacement sur les serveurs Eratz & Henual 1.29 (l'officiel 1.29), avec un système de loterie exclusif !

Toutes les Loteries commencent entre 21h00 et 21h01.
Lundi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mardi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mercredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Jeudi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Vendredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Samedi : Henual (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)
Dimanche : Eratz (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)

Chaque Loterie est annoncée en canal passerelle (qui se réactivera automatiquement pour la première annonce) : vous ne pourrez pas la louper.

La position du personnage Loterie est donnée systématiquement à chaque annonce, et dispose d'une apparence spéciale visible uniquement pour les utilisateurs de la passerelle, ainsi personne ne peut l'usurper. Un joueur externe à la passerelle ne peut pas participer à la Loterie. Sachez que tout est géré automatiquement par le système : de la connexion au serveur du personnage Loterie jusqu'au Tirage.

Il est strictement interdit d'essayer d'acheter plusieurs tickets à l'aide de changeurs d'IP : c'est vérifié et sanctionné. Une personne physique est autorisé à acheter un seul et unique ticket, ainsi les multicompteurs n'ont pas plus de chance de gagner que les monocompteurs.

Le prix du ticket augmente la cagnotte. Par exemple pour 10 participants qui auront payé le ticket au prix de 10 000 kamas, la cagnotte sera donc de 100 000 kamas à gagner, ni plus ni moins avec une chance sur 10 si vous faites parti des participants à ce moment là !

Bon jeu à tous !
Starlight

N'hésitez pas à promouvoir le projet autour de vous : plus il y a de monde, plus la cagnotte sera potentiellement élevée chaque jour ! Le système de loterie exclusif n'est pas la seule fonctionnalité de la passerelle : celle-ci vous permet également de jouer avec des commandes exclusives (écrivez .help en jeu pour afficher la liste) et avec des canaux actifs privés !

C'est de loin la plus grosse blague du monde merci pour cette petite larme que tu ma fait versé ! x)
 
Status
Not open for further replies.