eRepubli: Perso lvl 22 en quelques minutes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BloodyV

Nouveau membre
Nov 26, 2010
1
0
421
40
Bonsoir,
je suis arrivé sur votre forum par hasard en tapant simplement "cheat forum" dans Google et j'ai donc eu la surprise d'obtenir ce résultat.
Je viens de trouver une astuce apparemment inédite pour monter son personnage dans le jeu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donc j'aimerais la diffuser pour que ça puisse servir à quelqu'un.
Cela est considéré comme légal dans le jeu mais permet à un nouveau joueur inscrit d'atteindre un niveau 22 en une journée (au lieu de plusieurs semaines). C'est très simple et rapide:
- inscrivez-vous dans le pays France tout simplement: (en utilisant mon lien vous aurez +20% d'XP/jour: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- dès le début, ne faites rien d'autre que d’accéder aux batailles (de préférence, "Battle of the day"): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- cliquer sur le bouton FIGHT plusieurs fois. Votre énergie sera remise à neuf. Battez-vous jusqu'à ce que votre énergie ne vous soit plus rendue!
- vous allez gagner des Treasure Maps très rapidement. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Ouvrez les, récupérer le Gold qui vous est donné et vendez le sur le amrché monétaire à bas prix. Une fois l'argent empoché, vous pouvez acheter de la nourriture, la manger et récupérer votre énergie.
La manip' est réalisable plusieurs fois et permet d'atteindre le Level 22 en quelques minutes. Après, ne reste qu'à effectuer les actions habituelles pour à nouveau récupérer un peu de points d'expérience et vous voila avec un perso aussi fort qu'un autre joueur présent depuis plusieurs mois (années?) sur ce MMO.
Simple, rapide et même légal :p