Erreur Creation trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Djanold

Membre
Apr 17, 2020
16
0
62
28
Bonjour, j'ai voulue tester le logiciel de création sur dofus map, mon problème est que une fois fini, valider et exporter.
En le mettant dans flatybot et en le lançant j'ai ce méssage d'érreur qui apparait.

Eca

Un coup de main?
 

Djanold

Membre
Apr 17, 2020
16
0
62
28
Il y a un soucis, sur ce script j'ai effacer la ligne et j'ai sauvegarder donc je ne l'ai plus, je vais l'ouvrir dans un moment
Post automatically merged:

Voila, j'ai refait un trajet, mais la même érreur apparait

Erreur
 
Last edited:

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
69
934
Il faut utiliser la fonction tostring à la ligne 86 : .. tostring(map:currentPos()) .. tostring(map:currentMapId())
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La doc est pas a jour?
je vois ni disconnect (disconnectPlayer?), ni printError (printMessage?).
 

Djanold

Membre
Apr 17, 2020
16
0
62
28
Je montrerais toute le fichier s'il le faut, ce trajet a été effectuer avec Owl sur 2 trajets completement different
Post automatically merged:

Désoler de vous embeter encore, je ne suis pas un pro du codage, mais je pense avoir remplacer les bonnes infos, le probeleme c'est que la même erreur revient
Erreur
 
Last edited:

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
69
934
Je montrerais toute le fichier s'il le faut, ce trajet a été effectuer avec Owl sur 2 trajets completement different
Post automatically merged:

Désoler de vous embeter encore, je ne suis pas un pro du codage, mais je pense avoir remplacer les bonnes infos, le probeleme c'est que la même erreur revient
View attachment 32397
Comme Evaelis a expliqué plus haut, la fonction "printError" n'existe pas, à remplacer par "printMessage". De la même manière (aussi expliqué par Evaelis), disconnect n'existe pas, à remplacer par "global:disconnectPlayer() ".