Erreur Fatale activez steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SuShItEuR

Membre
Jun 15, 2010
21
0
566
Fraire(Belgique)
Bonjour a tous et a toutes voila mon ordinateur a subi quelque problème j'ai donc demander a le faire formater mais j'ai demande a ce qu'ils sauvegardent mes données sur COD6. Quand j'ai été récupérer mon PC j'ai jouer a COD pendant une matinée et je n'ai rencontré aucun problème. Mais après j'ai voulu revenir sur le jeux et sa ne veut pas sa m'affiche Erreur Fatale : Steam doit être activez pour jouer a ce jeux. Je ne sais pas comment faire pour le réparer . J'ai voulu réinstaller steam en le supprimant totalement de mon ordinateur mais je me suis dit que je risquerais de perdre mon compte et je suis très loin dans le jeux j'ai pas envie de tout recommencer . Donc si quelqu'un a rencontrer ce problème et sais comment le résoudre merci de me le communiquer !
 

Lucky

Membre
Feb 24, 2010
12
0
561
Salut tu peut re installer steam et tkt pas steam garde tt des donnés donc tu pourra jamais perdre tes jeux! Voila
 

SuShItEuR

Membre
Jun 15, 2010
21
0
566
Fraire(Belgique)
ben c'est nickel j'ai tout supprimer puis tout réinstaller et sa a même sauvegarder mes patch j'ai pas eu besoin de les racheter après. Le jeux fonctionne bien merci pour tout .