Erreurs dans la documentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lobidon

Membre
Dec 25, 2009
15
1
904
Bonjour,

J'ai relevé quelques erreurs dans la documentation que je poste ici:

changeMount --> changeAmount (à modifier aussi dans le code source, actuellement la vraiment fonction n'a pas été renommé? je n'ai pas testé) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
getCurrentTour --> getCurrentTurn (à modifier aussi dans le code source, actuellement la vraiment fonction n'a pas été renommé, celle-ci je confirme) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Valeur de retour: nombre de kamas (number) --> ??? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
paramètres? unité? --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce n'est pas grand chose mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice alors je n'hésites pas ;)

Les FlatyBoys, vous gérez !
 
Last edited:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
En effet, ça nous aide énormément.

Les 3 points ont été corrigés, merci.

Ce dit en passant, je comprends mieux pourquoi certaines personnes me disaient qu'ils n'arrivaient pas à modifier la quantité lors d'un craft. L'erreur était là depuis pas mal de temps.
 

lobidon

Membre
Dec 25, 2009
15
1
904
J'ai édité le post, ceux qui ont été corrigé sont toujours dessus mais j'ai ajouté quelques infos supplémentaire.
Merci pour la réactivité :)
 
Status
Not open for further replies.