ESCAPE FROM TARKOV EMU ou comment jouer à escape from Tarkov gratos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut

Aujourd'hui je vous propose de nous attaquer à l'un des meilleur PVP / PVE sur PC auquel j'ai joué :

ESCAPE FROM TARKOV

Avant tout je vous conseille de désactiver votre antivirus , le pare feu ou Windows Defender. il n'y a pas de virus mais les fichiers que nous allons utiliser pourraient être détectés comme des Faux positifs
(Aussi si vous maîtrisez l'anglais, par respect pour les développeurs et administrateurs de ce mode, je ne peux que vous conseiller de poser vos questions directement sur le groupe Discord ci dessous. SI ce n'est pas le cas je ferai de mon mieux pour vous répondre)

Pour ce faire la démarche est assez simple et comme je ne peux pas vous donner les liens directement pour télécharger le launcher et le jeu.
Je vais donc vous laisser le lien du groupe Discord qui propose l'émulateur et vous indiquer la démarche à suivre pour l'utiliser

Tout d'abord rejoignez le groupe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A la page Download téléchargez un des liens "all -n-one" en dessous de la mention 0.12.4-R2 (STABLE, SUPPORT)
Le plus simple est d'utiliser celui sur Google Drive (pour la version ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Une fois téléchargé
Revenez sous Windows et créez un Dossier à un emplacement que vous retrouverez facilement
Renommez le dossier: Jet install (ou le nom que vous voulez, c'est sans importance)
Décompressez le fichier (avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Vous allez vous retrouver avec 2 dossiers (voir image)
2020 05 17 230316

Dans le dossier client, faites un clic droit sur le fichier EmuTarkov-Launcher.exe
et cliquez sur : Créer un raccourci
Coupez le raccourci que vous venez de créer, revenez dans le Dossier Jet install (ou le nom que vous lui avez donné), ouvrez le dossier server et collez votre raccourci.
vous obtenez ceci (voir image)
2020 05 17 231117


Lancez le fichier Emutarkov-Server.exe et attendez que le serveur se lance (voir image)
2020 05 17 231304

Lancez ensuite le raccourci EmuTarkov-Launcher.exe
TARKOV 0001


La première fois créez un faux compte avec n'importe quel nom et n'importe quelle adresse email
Puis connectez vous et lancez le jeu

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rappel: Le groupe Discord qui gère Just Emutarkov est très actif et aidant, mais si vous ne maîtrisez pas l'anglais, n'hésitez pas à me poser vos question je ferai de mon mieux pour y répondre.
Si tout va bien

Profitez du jeu

(quelques captures d"écran pour ceux qui ne connaissent pas le jeu)

00002


00005


00006


2020 05 17 222915


Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions n'hésitez pas
 

Attachments

  • 00008.jpg
    00008.jpg
    37.6 KB · Views: 15
Last edited: