TERMINE Escri lvl 90 s1 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
29
Vendus !! =)

Attachments

• Escri a vendre.jpg
    Escri a vendre.jpg
    103 KB · Views: 32
Last edited:

Kusan

Membre
Apr 3, 2015
31
0
71
28
A éviter, s'il évite de passer par un middleman, il a quelque chose à se reprocher ...
Surtout quand il insulte en MP car il ne veut pas procéder avec un middleman.

MÊME QUAND ON LUI DEMANDE SI IL VEUT FAIRE L'ÉCHANGE AVEC UN ADMINISTRATEUR IL REFUSE, IL ARNAQUE SÛREMENT, VOUS AVEZ ÉTAIT PRÉVENU !

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
29
Ha monsieur le rageu est la , je n'ai pas refuser l'échange par administrateur, mais quand quelqu'un me dit bon bah je te ban juste car je ne veu pas faire ton echange c'est mort ^^

De + en quoi j'arnaque sachant que je donne mon skype ( donc mon ip) , et mon pseudo de jeu ... Et je l'ai dit si il y a des questions, me mp skype ou cg3.

Big up a toi le rageu <3

Kusan

Membre
Apr 3, 2015
31
0
71
28
Ha monsieur le rageu est la , je n'ai pas refuser l'échange par administrateur, mais quand quelqu'un me dit bon bah je te ban juste car je ne veu pas faire ton echange c'est mort ^^

De + en quoi j'arnaque sachant que je donne mon skype ( donc mon ip) , et mon pseudo de jeu ... Et je l'ai dit si il y a des questions, me mp skype ou cg3.

Big up a toi le rageu <3

Dans ce cas-là, si tu refuse pas, pourquoi tu ne veux pas faire l'échange avec un middleman / administrateur ?

Sa reviens à la même chose, tu refuse.
Donc, bisous à toi l'arnaqueur.

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
29
on sais que quelqu'un arnaque quand il a déja arnaquer, hors tu as aucune preuve. J'ai pas refuser par administrateur, juste que je ne le vendrais pas a toi, tu fais le rageu comme pas possible en m'insultant d'arnaquer, je vois pas en quoi j'arnaque car j'ai toujours étée réglo.

Kusan

Membre
Apr 3, 2015
31
0
71
28
Tu ne voulais pas me le vendre à toi car tu refusais de faire l'échange avec un admin / middleman.
Bisous, t'es spotted petit arnaqueur :)

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
29
p t d r ^^ // 1 tu rages telement, de 2 j'ai dit que j'acceptais par admin, de 3 je le vend pas a un mec qui m'insulte et me traite d'arnaqueuse, sachant que je n'ai jamais arnaquée x'')