DISPONIBLE VENTE Escrimeur lvl 90(+1) Serveur 3.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Traish

Membre
Jun 26, 2017
33
1
13
28
Rating - 0%
0   1   0
Salut à tous, si vous avez cliquez dessus c'est que vous être peut être intéressés pour ce compte ci !
Je tiens à faire quelques précision avant que vous ne commenciez à lire :
Ce compte m'appartient à 100%. C'est moi même qui l'est monté en toute légalité.
La totalité du compte sera vendu en une seule fois, je ne veux pas de prise de tête je veux faire dans le plus simple.
Malheureusement pour vous ( oui je sais beaucoup de personnes vont zapper à cause de ça ) mais je ne donnerais sous aucun prétexte le compte avant d'avoir le totalité de la sommes convenue.
D'ailleurs, niveau payement j'accepte dans cette ordre ci par priorité \!/ Paysafecard => Code Ama zon => Paypal \!/.
Pourquoi des codes ama zon ? Parce que je souhaite investir dans un ordinateur tous simplement et cela me faciliterais la tâche ...

Maintenant que tous est dit et que vous n'êtes plus que deux à être arrivez ici (x'D) ,
Je passe au contenue du compte :

C'est un Escrimeur lvl 90(+1) de combat , et 80 de Métier, nos vert, serveur3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Stuff : Lame Fake niveau 90 R7+10 runé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Armure niveau 90 R6+8 runé
Arbalète 90 R3+10

Bijoux : Collier du chien de braise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bracelet du géant de flamme
Anneau de Diareason

Rez : Gant de tempête étincelant S5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bottes de vague étincelantes S5
Gant divin S5
Souliers éclairants étincelants S4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gants de Magmaros S5
Chaussures du maître voleur S5

Fée : Varik, Elkaim, Rumial et Ladine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sp : SP6 99+14+33 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SP1 99+12+20
SP2 99+11+13
SP3 99+9+14
Sp4 99+10+12

Pets : Lapinou Padbra, Ratufu Boxeur, Fée de herbins / Tom, Bob, Kliff+ sp Maru. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, ci vous désirez un peut plus d'information je suis disposé à mettre plus de détails. Vous pouvez me contactez en privé ou laisser un message ici avec votre skype par exemple.
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire.