Mais.. Comment acheter des Ap gratuitement ?
C'est un peu dure, Mais qui tente rien n'a rien après le résultat peu vous plaire !
Pour cela je vais vous donner plusieurs site.
Ce qu'il vous faut beaucoup d'ami ( facebook, twitter, MSN et vous leurs envoyer le lien.. )
ou
- Un blog qui intéresse beaucoup de personne
C'est un peu dure, Mais qui tente rien n'a rien après le résultat peu vous plaire !
Pour cela je vais vous donner plusieurs site.
Ce qu'il vous faut beaucoup d'ami ( facebook, twitter, MSN et vous leurs envoyer le lien.. )
ou
- Un blog qui intéresse beaucoup de personne
Le 1er site :
Surf Actif ( avec une page de parrainage en même temps )
Leur bannière que vous pouvais insérer sur votre blog :
Alors , il vous suffit de vous inscrire sur le site(cliquez sur le lien donnez).Donnez votre code url a des ami ou mettez la en sur votre blog et ENJOY !
Tout les 1000 Clique sur votre page vous gagnez 1,43€
Donc avec 5000 Ami (possible sa ?) vous gagnez : 7,15€
ATTENTION ! Vous ne pouvez cliquer que une seul fois dessus , soit : 1IP/jour
Ps : Le taux de mille points peuvent changer , augmenter ou baisser , au fil du temps.
Leur bannière que vous pouvais insérer sur votre blog :
Alors , il vous suffit de vous inscrire sur le site(cliquez sur le lien donnez).Donnez votre code url a des ami ou mettez la en sur votre blog et ENJOY !
Tout les 1000 Clique sur votre page vous gagnez 1,43€
Donc avec 5000 Ami (possible sa ?) vous gagnez : 7,15€
ATTENTION ! Vous ne pouvez cliquer que une seul fois dessus , soit : 1IP/jour
Ps : Le taux de mille points peuvent changer , augmenter ou baisser , au fil du temps.
Le 2 ème site :
Le LinkBucks
Plutôt consacrer au site ou au blog il sert a rendre monétaire vos lien :
Plutôt consacrer au site ou au blog il sert a rendre monétaire vos lien :
Blog Enlever
10,000 Visite = 1€
Vous pouvez le faire vous même ou grâce a des bots !
Ou avoir 10,000 Ami , ou 1000 ami qui clique 10 fois ect...
Cliquez sur le site que je vous est donnez puis inscrivez vous.Allez dans Create link , le reste est dit sur le site ! Donnez votre code url a vos amies ou mettez la en sur votre blog et A Vous De Jouer !
Vous pouvez le faire vous même ou grâce a des bots !
Ou avoir 10,000 Ami , ou 1000 ami qui clique 10 fois ect...
Cliquez sur le site que je vous est donnez puis inscrivez vous.Allez dans Create link , le reste est dit sur le site ! Donnez votre code url a vos amies ou mettez la en sur votre blog et A Vous De Jouer !
Voila pour l'instant, Au revoir et AP vous gratuitement !
Je Vous Souhaite Bonne Chance et Oublier Pas Que : Qui Tente Rien N'a Rien, Je sais que sa marche mes faut de la patience !
---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------
Bon il y a des petite erreur, Mais Rien N'est parfait quand on crée une publication une première fois..