est ce possible avec le level hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wxcvbnnbvc

Membre
Sep 25, 2010
5
0
901
44
bonjour

j'étais prestige 7 niveau 14 et je viens d'avoir un problème je suis passé du niveau 17 à 70... en tuant un joueur... je souhaiterai savoir comment je peux remettre mon niveau à 14 prestige 7 car ça m'embête un peu de ne pas finir mon prestige correctement ?

est ce possible avec le level hack ou autre ?

merci

Last edited:

wxcvbnnbvc

Membre
Sep 25, 2010
5
0
901
44
comment dois je mis prendre stp, hier j'ai essayer celui ci :
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/...hallenge-prestiges-atout-et-bien-dautres.html

j'ai lancer mw2 j'ai étais dans baraquement ensuite alt+tab j'ai lancer le level hack j'ai cliquer la 7e icône du prestige "7" en partant du bas ensuite j'ai cliqué sur "Rank 10" à gauche.

ensuite j'ai lancer une partie, pendant ce temps j'étais bien prestige 7 niveau 10 comme configuré dans le level hack, j'ai donc joué comme ça jusqu'à atteindre le niveau 14 et une fois cela fait j'ai quitté mw2 puis le level hack mais la steam ne synchronise pas, j'ai donc fermé et ce matin ben retour à la case départ...

Last edited:

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
oui certain lvl hack son a refaire a chaque lancement du jeu , mais y en a d'autre definitifs , approfondi t recherche

wxcvbnnbvc

Membre
Sep 25, 2010
5
0
901
44
je n'y connais pas grand chose... comment serais je si ils sont définitif ou non avant de les avoir testé ?

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Je vais t'expliquer comment faire car se n'est pas que le level hack ne se sauvegarde pas c'est que steam arrive pas a enregistrer une sauvegarde plus basse que celle que tu as .

- Tu va dans : Ordinateur / C: / Steam / Steamapps / common / call of duty modern warfare 2 / players / .

- Tu supprime tout les fichier STAT ( pas les autre )

- retour jusqu'a steam ( dans le disque dur )

- userdata ( la tu a des chiffre serie de 8 chiffres ) tu clique / 10190 / remote / tu supprime les deux fichier (md202ef8d)

- tu lance modern warfare 2 tu fait un partie , tu lance ton level hack encore un petite partie et c'est ok tes stats seront sauvegarder

Hosiris : - les level hack ne sont pas ban Vac !
pratiquement tout les level hack se sauvegarde faut juste savoir le faire

Last edited: