Bonjour/Soir !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un ce sentait assez énergique pour estimer ma petite fortune, en vu d'une possible vente futur, merci de ne pas me contacter pour acheter quoi que ce soit :')
A savoir :
- Les 17 personnages sont entièrement parchotté caractéristique & sort, perfide et compagnie sur tout les persos.
- Le crâ (Mon personnage principal) a tout les métiers niveaux 200.
Shushivan -> Coiffe ranshi
Anneau glour exo PA Pilo exo PM
Botte et ceinture strigide
Kidibonnet/Matelassé, alliance gloursonne Pa
Chapeau Gein Exo PA, Alliance Pm, anneau PO / A un vulbis
Coiffe séculaire/ Amu séculaire PM - A un voile magnifique 337/70/70/40
Caskipik/Matelassé, Exo PA sur anneau glacial
Chapoulpe/Logis splendide over 100 vita/Exo PA piloztère/A un nébuleux, un DDG, un Vulbis.
Dorabysse/Indescriptible, n'a aucun exo pour le moment.
Tout les familliers sont montés au max, il n'y a pratiquement aucune pierre d'âme qui pourrait fausser le prix moyen.
Les 7 persos sont niveau 90 alignement brakmarien, ils ont donc tous l'harnachement dragodinde brakmarienne et le titre/ornement qui va avec.
Le reste des persos sont no stuffs pour le moment, je n'utilises que les 7 stuffs, mais ils sont parcho carac/sort.
Je possèdes aussi :
5 grandes maisons (3/3)
1 giga à brakmar, une à bonta
1 guilde 200, 1 guilde 150
10 enclos 12 places
Merci de vos futurs estimation, le travail est titanesque :x
Je souhaiterais savoir si quelqu'un ce sentait assez énergique pour estimer ma petite fortune, en vu d'une possible vente futur, merci de ne pas me contacter pour acheter quoi que ce soit :')
A savoir :
- Les 17 personnages sont entièrement parchotté caractéristique & sort, perfide et compagnie sur tout les persos.
- Le crâ (Mon personnage principal) a tout les métiers niveaux 200.
Shushivan -> Coiffe ranshi
Anneau glour exo PA Pilo exo PM
Botte et ceinture strigide
Kidibonnet/Matelassé, alliance gloursonne Pa
Chapeau Gein Exo PA, Alliance Pm, anneau PO / A un vulbis
Coiffe séculaire/ Amu séculaire PM - A un voile magnifique 337/70/70/40
Caskipik/Matelassé, Exo PA sur anneau glacial
Chapoulpe/Logis splendide over 100 vita/Exo PA piloztère/A un nébuleux, un DDG, un Vulbis.
Dorabysse/Indescriptible, n'a aucun exo pour le moment.
Tout les familliers sont montés au max, il n'y a pratiquement aucune pierre d'âme qui pourrait fausser le prix moyen.
Les 7 persos sont niveau 90 alignement brakmarien, ils ont donc tous l'harnachement dragodinde brakmarienne et le titre/ornement qui va avec.
Le reste des persos sont no stuffs pour le moment, je n'utilises que les 7 stuffs, mais ils sont parcho carac/sort.
Je possèdes aussi :
5 grandes maisons (3/3)
1 giga à brakmar, une à bonta
1 guilde 200, 1 guilde 150
10 enclos 12 places
Merci de vos futurs estimation, le travail est titanesque :x
Last edited: