Et ça se croit grand en plus ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Petite preuve :

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Ben moi je suis d'accord avec melissa , qui dit que manon pouvait aimer n'importe qui même s'il elle est moche alors que maxime ce n'est qu'un puceau de balafré qui se la pète car il parle français mieux que manon , à noter que sa langue natale est l'italien , et il ose se foutre de sa gueule et de la gueule de manon qui ressemble à un poisson des étangs , alors que lui il joue doris dans némo .

PUTAIN QUE C'EST BIEN PLUS BELLE LA VIE :hap:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est bien ce que je dis c'est un épisode de plus belle la vie et tu viens de me le confimer : on pige kedal.

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

+ photo de doris :

400_1193959562_doris-de-nemo.jpg

Tu vois la ressemblance ? là et ... là ???

G

Guest 10587

Tu aimes de rabaisser toi même ? Je vois pas trop l'intérêt de mettre en Taverne qu'on a dit de la merde. :hap:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ben moi je suis d'accord avec melissa , qui dit que manon pouvait aimer n'importe qui même s'il elle est moche alors que maxime ce n'est qu'un puceau de balafré qui se la pète car il parle français mieux que manon , à noter que sa langue natale est l'italien , et il ose se foutre de sa gueule et de la gueule de manon qui ressemble à un poisson des étangs , alors que lui il joue doris dans némo .

Nan mais je suis désolé Manon c'est une putain quoi. Melissa c'est qu'une hypocrite qui est prête à tout pour manipuler tout le monde, elle fait genre qu'elle accorde de l'importance à Manon et tout mais non hein, elle veut juste voler son rouge à lèvre dior. Et en parlant de Manon, elle est moche et ses sentiments sont faux, elle aime personne vraiment, elle veut juste pecho le plus de gens possible pour s'accorder de l'importance tu vois. Et non déjà Maxime il intimide personne mais il fait que se défendre, c'est Manon qui cherche et en plus elle est meme pas italienne elle fait genre parce qu'elle sait pas parler et elle trouve que ça fou la tehon ! Et déjà personne peut nier le fait que Manon à une ressemblance avec les poissons des étangs tu vois. Et Maxime il est déjà bien plus beau que Anthony et Thomas tout le monde te le dira !

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Inutile.

La conversation, le Topic, ou le type qui à poster ça?

Devinette !

D

Deleted member 117167

Moi ce que je vois dans ton image c'est quelqu'un qui va chercher la merde et qui au final à l'air con parce qu'il a rien à dire. J'espère que derrière maxime (pour ne désigner personne ;) ) a des amis sinon sa vie doit être désolante :/

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je move ça en archive, mis à part s'en prendre sur la tronche l'auteur ne gagnera rien.

La solution à ton problème (si ce dit problème existe) n'est pas de partager ta vie IRL sur le forum.