Si il y a bien une chose que j'ai remarqué c'est que ce forum regorge de trainer, cheat and hacks pour notre plus grand plaisir.
Mais depuis un certain temps, ils pullulent. Ils proposent tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités et marchent quasiment aussi bien tous autant les uns que les autres.
La plupart ne sont d'ailleurs que des copier/coller d'autre forum qui sont ensuite traduits.
C'est bien. Mais là n'est pas le problème.
Ce qu'il nous faut, mesdames et messieurs les cheateux ce sont nouveaux bypass, plus performants, moins détectables. Car au final, tous ceux que l'ont voit sont souvent de pâles copies dont on a changé simplement le nom ou la mise en forme mais le code reste le même.
Le bilan reste le même : fin du fonctionnement dans les 20 minutes qui suivent.
Il nous faut une évolution.
Xtrap n'est rien d'autre qu'un analyseur qui repère d'éventuelles avaries dans les processus. Si nous le parasitons, il fini par se réveiller un moment où l'autre.
Mes idées :
- Modifier Xtrap lui même pour qu'il nous fiche la paix (déjà été fait avec des injections dll mais pas toujours très concluant)
- Lui donner plus de nourriture et l'empêcher d'arriver a la fin du repas : Pourquoi de pas analyser son mode de fonctionnement en profondeur et ajouter des processus en arrière plan qui lui prendraient énormément de temps à analyser.
- Laisser Xtrap détecter mais l'empêcher de fermer le jeu.
- Créer des cheat n'étant pas repérables par Xtrap : masqués dans le registres et les processus.
- Etre un peu moins con : Je pense qui si j'avais programmé Xtrap, je lui aurai sans doute dit d'analyser en priorité tous les fichiers qui ont des noms sonnants comme "néfastes" : Hack by machin / S4 cheat / Bidule Trainer...
Je pense qui si nous donnions des noms de codes aux programmes n'étant pas explicites pour Xtrap nous gagnerions un peu plus de répit.
Je ne suis qu'un humble programmeur Action Script, ayant quelques conaissances d'Autoit : Hélas mes langages de prédilection ne sont pas adaptés pour réaliser des bypass efficaces.
Mais j'ai cependant une question, une requête : Pourquoi je n'ai jamais vu un seul sujet détaillant précisément le fonctionnement d'un bypass et de Xtrap et je parle bien d'une explication posée et compréhensible pour des programmeurs, pas un simple "Xtrap est méchant il ferme les cheat".
Cordialement,
Safari
Mais depuis un certain temps, ils pullulent. Ils proposent tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités et marchent quasiment aussi bien tous autant les uns que les autres.
La plupart ne sont d'ailleurs que des copier/coller d'autre forum qui sont ensuite traduits.
C'est bien. Mais là n'est pas le problème.
Ce qu'il nous faut, mesdames et messieurs les cheateux ce sont nouveaux bypass, plus performants, moins détectables. Car au final, tous ceux que l'ont voit sont souvent de pâles copies dont on a changé simplement le nom ou la mise en forme mais le code reste le même.
Le bilan reste le même : fin du fonctionnement dans les 20 minutes qui suivent.
Il nous faut une évolution.
Xtrap n'est rien d'autre qu'un analyseur qui repère d'éventuelles avaries dans les processus. Si nous le parasitons, il fini par se réveiller un moment où l'autre.
Mes idées :
- Modifier Xtrap lui même pour qu'il nous fiche la paix (déjà été fait avec des injections dll mais pas toujours très concluant)
- Lui donner plus de nourriture et l'empêcher d'arriver a la fin du repas : Pourquoi de pas analyser son mode de fonctionnement en profondeur et ajouter des processus en arrière plan qui lui prendraient énormément de temps à analyser.
- Laisser Xtrap détecter mais l'empêcher de fermer le jeu.
- Créer des cheat n'étant pas repérables par Xtrap : masqués dans le registres et les processus.
- Etre un peu moins con : Je pense qui si j'avais programmé Xtrap, je lui aurai sans doute dit d'analyser en priorité tous les fichiers qui ont des noms sonnants comme "néfastes" : Hack by machin / S4 cheat / Bidule Trainer...
Je pense qui si nous donnions des noms de codes aux programmes n'étant pas explicites pour Xtrap nous gagnerions un peu plus de répit.
Je ne suis qu'un humble programmeur Action Script, ayant quelques conaissances d'Autoit : Hélas mes langages de prédilection ne sont pas adaptés pour réaliser des bypass efficaces.
Mais j'ai cependant une question, une requête : Pourquoi je n'ai jamais vu un seul sujet détaillant précisément le fonctionnement d'un bypass et de Xtrap et je parle bien d'une explication posée et compréhensible pour des programmeurs, pas un simple "Xtrap est méchant il ferme les cheat".
Cordialement,
Safari