Etat actuel du cheat sur S4 : Un Bilan mitigé.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

safari

Membre
Jan 8, 2011
7
0
421
Si il y a bien une chose que j'ai remarqué c'est que ce forum regorge de trainer, cheat and hacks pour notre plus grand plaisir.

Mais depuis un certain temps, ils pullulent. Ils proposent tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités et marchent quasiment aussi bien tous autant les uns que les autres.
La plupart ne sont d'ailleurs que des copier/coller d'autre forum qui sont ensuite traduits.

C'est bien. Mais là n'est pas le problème.

Ce qu'il nous faut, mesdames et messieurs les cheateux ce sont nouveaux bypass, plus performants, moins détectables. Car au final, tous ceux que l'ont voit sont souvent de pâles copies dont on a changé simplement le nom ou la mise en forme mais le code reste le même.

Le bilan reste le même : fin du fonctionnement dans les 20 minutes qui suivent.

Il nous faut une évolution.
Xtrap n'est rien d'autre qu'un analyseur qui repère d'éventuelles avaries dans les processus. Si nous le parasitons, il fini par se réveiller un moment où l'autre.

Mes idées :
- Modifier Xtrap lui même pour qu'il nous fiche la paix (déjà été fait avec des injections dll mais pas toujours très concluant)

- Lui donner plus de nourriture et l'empêcher d'arriver a la fin du repas : Pourquoi de pas analyser son mode de fonctionnement en profondeur et ajouter des processus en arrière plan qui lui prendraient énormément de temps à analyser.

- Laisser Xtrap détecter mais l'empêcher de fermer le jeu.

- Créer des cheat n'étant pas repérables par Xtrap : masqués dans le registres et les processus.

- Etre un peu moins con : Je pense qui si j'avais programmé Xtrap, je lui aurai sans doute dit d'analyser en priorité tous les fichiers qui ont des noms sonnants comme "néfastes" : Hack by machin / S4 cheat / Bidule Trainer...

Je pense qui si nous donnions des noms de codes aux programmes n'étant pas explicites pour Xtrap nous gagnerions un peu plus de répit.

Je ne suis qu'un humble programmeur Action Script, ayant quelques conaissances d'Autoit : Hélas mes langages de prédilection ne sont pas adaptés pour réaliser des bypass efficaces.

Mais j'ai cependant une question, une requête : Pourquoi je n'ai jamais vu un seul sujet détaillant précisément le fonctionnement d'un bypass et de Xtrap et je parle bien d'une explication posée et compréhensible pour des programmeurs, pas un simple "Xtrap est méchant il ferme les cheat".

Cordialement,
Safari
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Beaucoup d'idée mais peu de réponse concrete. On sait a peu près comment fonctionne Xtrap, la n'est pas le problème. Le truc, c'est que la plupart des cheat sont le resultat d'un tuto + d'un chercheur d'adresse et non d'un veritable travail ( je ne parle pas pour tous ). Le problème, c'est que les "programmeurs" de cheat, ne savent pas créer de bypass tout simplement car c'est hors de leur portée ( maîtrise mal le langage ou autre ).
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
C'est sur que les programmeurs comme TF ou autre ne vienne pas faire mumuse sur CG3 xD
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Si il n'y a pas de bypass c'est parce que ceux qui savent en faire ne les mettent plus en publique. Mais tous les meilleurs cheateurs ont des bypass qui d'ailleurs n'ont pas besoin d’être mis a jour.
Si il n'y a aucun tuto pour faire des bypass c'est faux mais la plupart des tuto sont en anglais ou espagnole ( j'ai déjà fait plus de 2H de recherche) et que les forts en cheat ne veulent pas partager leur savoir. Mais comme nous avant ils ont cherché sur google ^^'
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Si il n'y a pas de bypass c'est parce que ceux qui savent en faire ne les mettent plus en publique. Mais tous les meilleurs cheateurs ont des bypass qui d'ailleurs n'ont pas besoin d’être mis a jour.
Si il n'y a aucun tuto pour faire des bypass c'est faux mais la plupart des tuto sont en anglais ou espagnole ( j'ai déjà fait plus de 2H de recherche) et que les forts en cheat ne veulent pas partager leur savoir. Mais comme nous avant ils ont cherché sur google ^^'

Donc qui et pour changer de site de recherche (omg j'ai oublier le nom --') lever la main ! GOOGLE C'est dépasser !:sors:
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
27
Si il y a bien une chose que j'ai remarqué c'est que ce forum regorge de trainer, cheat and hacks pour notre plus grand plaisir.

Mais depuis un certain temps, ils pullulent. Ils proposent tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités et marchent quasiment aussi bien tous autant les uns que les autres.
La plupart ne sont d'ailleurs que des copier/coller d'autre forum qui sont ensuite traduits.

C'est bien. Mais là n'est pas le problème.

Ce qu'il nous faut, mesdames et messieurs les cheateux ce sont nouveaux bypass, plus performants, moins détectables. Car au final, tous ceux que l'ont voit sont souvent de pâles copies dont on a changé simplement le nom ou la mise en forme mais le code reste le même.

Le bilan reste le même : fin du fonctionnement dans les 20 minutes qui suivent.

Il nous faut une évolution.
Xtrap n'est rien d'autre qu'un analyseur qui repère d'éventuelles avaries dans les processus. Si nous le parasitons, il fini par se réveiller un moment où l'autre.

Mes idées :
- Modifier Xtrap lui même pour qu'il nous fiche la paix (déjà été fait avec des injections dll mais pas toujours très concluant)

- Lui donner plus de nourriture et l'empêcher d'arriver a la fin du repas : Pourquoi de pas analyser son mode de fonctionnement en profondeur et ajouter des processus en arrière plan qui lui prendraient énormément de temps à analyser.

- Laisser Xtrap détecter mais l'empêcher de fermer le jeu.

- Créer des cheat n'étant pas repérables par Xtrap : masqués dans le registres et les processus.

- Etre un peu moins con : Je pense qui si j'avais programmé Xtrap, je lui aurai sans doute dit d'analyser en priorité tous les fichiers qui ont des noms sonnants comme "néfastes" : Hack by machin / S4 cheat / Bidule Trainer...

Je pense qui si nous donnions des noms de codes aux programmes n'étant pas explicites pour Xtrap nous gagnerions un peu plus de répit.

Je ne suis qu'un humble programmeur Action Script, ayant quelques conaissances d'Autoit : Hélas mes langages de prédilection ne sont pas adaptés pour réaliser des bypass efficaces.

Mais j'ai cependant une question, une requête : Pourquoi je n'ai jamais vu un seul sujet détaillant précisément le fonctionnement d'un bypass et de Xtrap et je parle bien d'une explication posée et compréhensible pour des programmeurs, pas un simple "Xtrap est méchant il ferme les cheat".

Cordialement,
Safari

Salut.

Enfin une personne censée dans cette section remplis de petite personne qui se croivent programmeur en ayant réalisée un simple trainer. Je suis du même avis, il se ressemble tous, même fonctions & autres, petit langage simplicite en faisant un leech d'un tutoriel. Bref je ne vais pas m'attarder sur cette comunauté car je ne m'y intéresse pas du tout.

Je vais répondre par ordre en fonction de tes idées.

- Modifier Xtrap lui même pour qu'il nous fiche la paix (déjà été fait avec des injections dll mais pas toujours très concluant)

Comme tu l'as dis, cela n'est pas très concluant niveau dll. Sans les dll, ça serais assez compliquer de pouvoir le modifier sois-même s'achant qu'il faut l'adapter afin de l'ouvrir & d'observer les fonctionnalités présentes, ce qui risque d'être assez compliqué.

Lui donner plus de nourriture et l'empêcher d'arriver a la fin du repas : Pourquoi de pas analyser son mode de fonctionnement en profondeur et ajouter des processus en arrière plan qui lui prendraient énormément de temps à analyser.

Cela peut être une bonne idée, mais trop de processus à l'arrière ça risque d'être compliquer. Et pour analyser son fonctionnement, comme je l'ai dis plus haut, c'est compliqué niveau adaptation.

Laisser Xtrap détecter mais l'empêcher de fermer le jeu.

Sachant que lors du detect, x-trap ouvre une fenêtre. A la fermeture de celle-ci, le jeu crash & il est impossible de retirer la pop-up sachant qu'elle vien du jeu, voir peut-être d'xtrap mais sans, le client ne se lance pas.

Créer des cheat n'étant pas repérables par Xtrap : masqués dans le registres et les processus.

Ceci est tout à fais possible & est liée au code d'origine. Si des développeurs observais un peu plus x-trap & le client en lui-même, une faille est facilement trouvables & aussi en fonction du code du tools en lui même. C'est plutôt simplicite à réaliser en y ayant les moyens & la motivation.

Etre un peu moins con : Je pense qui si j'avais programmé Xtrap, je lui aurai sans doute dit d'analyser en priorité tous les fichiers qui ont des noms sonnants comme "néfastes" : Hack by machin / S4 cheat / Bidule Trainer...

Bien entendu, ça joue facilement avec le lancement de celui-ci mais cela n'est pas efficace de les renommer.

En éspérant t'avoir donner une réponse constructive.

Kayle.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Hum Hum
Il y a 1 ans j'ai pris connaissance que dans cheat gam 3 il y a une section membre d'honneur de s4 league.
Dans cette sections il y a avait le cheat que tous les débutant en cheat comme moi ont cherché.
Je parle de 'CHEAT AP'
Cette information je ne l'ai pas vérifié mais il est sur que la section cheat s4 league en membre d'honneur existe.
En bref si tu veux devenir un pro du cheat go devenir un membre d'honneur.


Maintenant je me tait car la dernière fois que j'ai parlé de sa j'ai été banni a vis de Cheat gam 3.
Supprime tout de suite ton message .!
 

moonar

Membre
Apr 13, 2013
18
0
206
Pour quoi il devrais supprimé sont message? On va tous être bann pour avoir découvert c'est information aaahhhhhhh
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Vous changez très vite de sujet vous non ?
Je n'ai aucune réponse à t'apporter, désolé.
Mais avant avec certains cheat les bypass étaient inutiles ou inexistant je pense aux cheats de programmeur comme I.Paradise, Spinter ext ..
Une explication à ceci ?
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
je suis désolé je suprime les info

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Mangaka supprime ce que tu a copié

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

[Mangaka supprime ce que tu a copié.
Je veux pas de problème moi...
 
May 29, 2012
773
1
924
29
Et bien avant il y avait un cheat AP et il était dans la section S4League à découvert de tout le monde,c'était au bon vieux temps avec Cytriik et ses fabuleux logiciel de hacks
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Je pense que l'idée est claire je suis tous à fait d'accord avec toi.

Je penserait moi à contournais xTrap!

Exemple:

Je me proméne dans la rue avec une fleur.
Je tombe sur Monsieur xTrap est je ne veut pas le rencontrer.
Je tien ma fleur dans la main est je la planque qu'elle que part.
Monsieur xTrap la trouve est l'analyse.
Pendant ce temps je fait le tour pour contournais son regard.

Voilà pour ce petit exemple animer, aprés je dit sa je dit rien !

Cordialement:
 
Status
Not open for further replies.