Aide COD-BO1 Etre prestige 15 rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Djamalo

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
30
Salut j'aimerais savoir s'il y a un moyen de monter plus rapidement sur Black ops .Je sais qu' il n y a pas de level hack mais j'ai entendu parler de mods pour être niveau 50 en 1 kills .Je ne sais pas si c'est vrai mais bon ce serait cool si vous me repondiez soit par messages ou en me mettant un vers vers une autre disscussion .Merci d'avances
 

wilcool8

Nouveau membre
Oct 11, 2011
3
0
306
42
oui il en a un mes je nais pas le droit de le dire mais:) :war3: tu na qua ma add et je vai te maitre prestige 15 niveau 50 avec 90000000000 d'argent mes moi je ne le suis pas car personne veux me le faire mais sa se pourait que tu naie pas tout l'argent que jai marquer et en passant mon nom ses dany1080 merci
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
Il y a pas de moyen car avant , tes level été enregistré sur ton pc et maintenant c'est sur le serveur trearch donc si tu monte d'un coup juste 2 niveau --> BAN
 

damisa59

Nouveau membre
Oct 30, 2011
1
0
301
je voudré quand me mes prestige 15 SVP

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

je voudré quond me mes prestige SVP merci en passent
mon PSN su ps3 c'est:damisa59

---------- Message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

je voudré quond me mes prestige 15 lvl 50
mon PSN est damisa59

---------- Message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent était à 01h36 ----------

je voudré quond me mes prestige 15 level50
mon nom c'est damisa59
 

iloled

Membre
Sep 29, 2011
26
0
301
33
encore un Ksos dès que tes level 50 tu a débloquer toute les arme a quoi bon passer les prestige ? avoir des arme qui brillent et de nouveau logo wow >> et puis comme dit plus haut impossible de level up sans jouer wilcool8 tes encore plus con crois moi si il y aurais une manière de level up sans jouer quelqu'un d'autre qu'un Gogole tel que toi l'aurais déjà trouver >> tu fais pitié
 

beuz57

Nouveau membre
Jan 6, 2012
4
0
301
40
bombe de mito moi g passer tous mai prestige avec a chac foi un mort grasse a mon pote ki a chiter la parti je sai pas comment il a fai moi jeter cher moi et lui cher lui je lui et demander commont il a fai il veu rien me dire on touka c pourri de debloke tou les prestige le mieux c de fair le jeu juska la fin on na plus de merite
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
tes tros marant toi beuz57 tu insultes les gens de branleurs dans la section cheat et ici cest des mythos ??? mon ecriture a moi nest pas parfait mais o moin je fait de mon mieu toi tu devrai passer plusse de temps a ton ecriture que les comm. tu utilise "lvl hack" poster dans cheat (qui marche pour toi,tu a dis toi-meme en disent que les autres sont des branleur)mais ici GENRE FAUT JOUER LE LEU CEST MIEU ETC,franchement le branleur et le mytho cest toi man...ton "pote" si sa serai vraiment ton pote il te le dirai o moin et si ton pote ta fait passer tout les prestige,explique moi pourquoi tu a telecharger le "lvl hack" aujourdhui ?enfin je pourrai encore dire des chose mais ne pourrison pas plusse lambiance quelle ne lest deja :-D
 
Status
Not open for further replies.