TERMINE EUW - 97 Champions - 9 Pages Rune - Skins (Championship Riven, Unchained Alistar)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2014
521
0
141
Bonjour à tous ! Je vends donc ce compte sur EUW. Méthodes de Paiements, Contact et Conditions à lire impérativement en bas de message.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1404420275-euwunrank.png

→ Email n'est pas vérifié.

PRIX: 60€

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• PAIEMENT, CONTACT ET CONDITIONS :

• Méthodes de Paiement : PAYSAFECARD - UKASH - BITCOIN - STARPASS - PAYPAL CLEAN (aucun paiement à l'aide d'un compte hacké ne sera toléré). Le Paiement sera toujours effectué avant la vente d'un produit. Le produit sera délivré tout de suite après le paiement. Une fois vendu, je ne serais pas responsable du compte (s'il est ban, ou récupéré, ou volé...). Aucun remboursement ne sera possible, aucun second compte fourni, aucune garantie. Plus d'informations sur les produits en vente, si besoin, en privé. Aucun test de comptes ne sera possible.
Une fois la transaction effectué, un message évaluant mes qualités ou défauts de vendeur seront les bienvenus sur mon profil ou à la suite de ce message ! En achetant ce produit vous acceptez ces conditions, et vous en prenez la responsabilité.

• Premier contact : Par Message Privé, ou à la suite de ce message ou sur Skype: ghost_warez

XxSplashxX

Membre Banni
Nov 7, 2012
23
0
206
34
Pourquoi tu marque "Unchained Alistar" dans ton titre quand le skin est gratuit...

Jan 11, 2014
521
0
141
Et qui te permet de venir faire ta pub ici ?

Certain à 70% que tu vas entuber quelqu'un avec ton compte, avec tes 5 messages sur le forum.

ImSoqT

Membre
Aug 19, 2014
7
0
66
34
Bien de juger a ça belle mentalité .

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

J'ai vendu mon compte héhé Du coup je te souhaite de pas vendre le tient héhé allez salut YEARHHHHHHHHHHHHHHH BOY

Jan 11, 2014
521
0
141
... Dit le mec qui répond "belle mentalité". Tu ferais bien de te regarder dans un miroir, tu t'embarrasse là. T'inquiète pas il sera vendu d'ici peu.

Je suis quand même content, maintenant que tu as vendu ton compte, tu vas enfin pouvoir sortir de chez toi, voir le soleil dehors. Profite de tes 13 ans Kévin, bientôt c'est la rentrée pour toi.