Salut tout le monde, je viens aujourd'hui mettre en vente mon compte car je ne joue pas réellement a league of legends ces temps si donc j'ai décider de le vendre. le compte était silver en saisons 2 et bronze en saisons 3, et il est unranked en S4 donc parfait pour quelqu'un qui veux commencer c'est ranked car il a toute les runes et tout les champions presque.
Je vous passe quelque screen:
info compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
icônes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
prix: je commence avec 35 euros, je peux négocier
contacte: je préfère par skype: jessy.galarneau
payement: seulement paypal
---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 05h25 ----------
Up nouveau prix
---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------
up
---------- Message ajouté à 05h09 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------
Le compte est vendu, un modérateur peu fermer cette vente ^^
Je vous passe quelque screen:
info compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
icônes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
prix: je commence avec 35 euros, je peux négocier
contacte: je préfère par skype: jessy.galarneau
payement: seulement paypal
---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 05h25 ----------
Up nouveau prix
---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------
up
---------- Message ajouté à 05h09 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------
Le compte est vendu, un modérateur peu fermer cette vente ^^
Last edited: