TERMINE [EUW] League of Legends Diamond 2 | Ranked team Gold 1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XxSplashxX

Membre Banni
Nov 7, 2012
23
0
206
34
Salut, aujourd'hui je viens vous vendre mon compte qui est classé Diamond 2, et qui a une équipe classé Gold 1 est elle a un très jolie nom vous allez voir ^-^

Information:

Wins/Ip/Rp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Preuve du classement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ranked Team : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Icône : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Price : Je commence avec 45 euros comme prix car il est bien classé et qu'il a une team bien classé aussi
Contacte : je préfère skype: jessy.galarneau

( Les screens proviennent d'un autre forums c'est pour cela qui a pas l'apparence de Cheat-gam3 en arrière mais si vous voulez plus de preuve je peux faire un partage d'écran sur skype, c'est juste que j'avais la flemme de refaire les screenshot )