[EVENT] Battle Royal [Sword]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Aujourd’hui j'ai eut l'idée d'organisée une Event à la clef 40 000 AP à gagner en jouant à une Bataille Royal sanglante !
Inscrives vous des aujourd’hui pour gagner cette sommes d'AP !
Les personnes seront tiré au hasard et participerons à cette bataille
Cette Event aura lieux prochainement



Règle

TOUT armes tolérer aux Corps à Corps !
PAS de Cheat du !
( Exemple : God Mode ; Hit range ; Hit Kil ect )
Je vous assisterais toujours à chaque combat pour voir si tout ce passe bien dans les règles !
Le lieu du combat peut avoir n'importe c'est moi qui choisie et vous êtes priée de ne pas contester
( Exemple : Je choisie BlockBuster et bien vous irez vous affrontée sur cette map sans contestation )
Les combats auront lieu surtout le weekend là ou la majorité des membres sont disponibles , au cas ou 1 adversaire manque à l'appelle il est disqualifier d'office !


Combat







Pour vous inscrire cliquez sur
post_thanks.gif


Edit by Phiter : Event annulé par Drizzy, je cite : "[...]l'event est annuler car avec les personnes qui son jamais la sa commence à me soûler[...]"
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Je vais tous vous tuez. è__é (Si personne ne use Cytriik) °-° Au faites sa sera quand et sur quel map ^Q^ ? Et aussi y a combien de place °Q° ?!​
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Le mieux c'est que tout le monde soit Rookie un new compte quoi, comme ça 0 FP et tous égalité stuff PEN.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Bah je vois pas, y'a la Twin / Dague sans licences et puis licences de batte & CS... Ca prend 3minutes... Pas besoin de faire licence Hand Gun... etc on est en sword. Faut vraiment etre flemmard quoi. x)
 

RAZZENGAN6

Membre Banni
May 18, 2010
104
0
581
Tout est dans le titre... [BR]
Et puis... j'espère que les cheats ne seront pas autoris.... Et qu'il n'y en aura pas pour l'évent par la même occasion.

Bonne chance à tous.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Raah! Faut pas de Cytriik ou autres cheats
Ca sera une vrai BR sans cheats
 
X

xYoh

Si tu le dit moi j'ai pas de règle :mdr1: pas cheat ok ? Mais Cytriik il change juste l'apparence je prends juste sa vous allez pas pleurez ?
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Oublie pas que sa change les dommages ~__~ + les résistances enfin bref force pack vs des personnes qui ne l'ont pas ! Donc pas équitable u__u alors CE ou Cytriik non merci 8D !​
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Il va fixé les règles. Mais je pense que le mieux est tout le monde pen. Si il y as un cytriik, il vire ! >.<

Et pour les vraie force pack... T.T J'en ai pas moi, j'ai 13 ans, je suis pas richouuxx :'(

Enjoy!
 

Squalo

Membre actif
Mar 23, 2010
195
0
576
Le truc ça serait d'etre avec les pyjamas du debut là tout bleu , avec juste CS , PS , Batte , Peut etre dague MAIS TWIN INTERDIT >_<
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Ouah, géniale l'idée de l'évènement ! ^^
Mais pourrait-on savoir, plus en détail, par quel moyen vas-tu récompenser le gagnant de la somme d'ap que tu as indiqué ?
Sinon, je participe ! :noel:
 
Status
Not open for further replies.