EverMorph - 4.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aion69

Membre actif
Aug 15, 2011
164
0
742
cheat-gam3.com

http://filebeam.com/f5f3349791fb72151d1c65d43b8de87f

Description
-Morph your player model
-Morph other players, and npc's
-Morph your mount
-Instantly morph your items in-game. Even if you have nothing in that slot
-Save your player. (Read below)
-Drop down box to morph to any race with armor.
-Get the display info of your target.
-Instantly swap the animations of your players spells

Produit utilisé des identificateurs peuvent être extraites de itemdisplayinfo.dbc. Sinon, utilisez l'entier dans l'URL de Wowhead. En va de même avec les sorts. url spell.dbc (2e entrée 4 octets) ou Wowhead.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment utiliser la fonctionnalité d'enregistrement.

Sous l'onglet équipe, vous trouverez un lecteur enregistrer et charger boutons du lecteur. La fonction de lecteur de sauvegarde, prend tous vos articles et des informations d'affichage, et l'enregistre dans un fichier de votre choix dans le répertoire evermorph. Ce fichier peut ensuite être chargé après un changement de carte, ou après, vous revenez à la partie.

L'ensemble du processus de calcul et d'appliquer des modifications prend moins de 1 seconde.

Vous pouvez même ajouter des articles à un emplacement qui n'est pas rempli. Par exemple, un niveau 1, qui généralement ne serait pas son épaule ou de la fente barre remplie.

Enjoy!

source:ov*r-ga*e.*u

Last edited:

Marion

Membre actif
Dec 27, 2011
174
0
321
37
Virus Scran Plizz :) Je teste et j'en dit plus aprés .

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Pas de virus , du moin de mon AVG .
Mais un message d'érreur qui dit que MSVCP100.dll n'est pas dedans T_T

komi59

Membre
Oct 6, 2011
7
0
421
Absolument rien compris au tutoriel copier/coller google traduction c'est pas le top quelqu'un n'aurait pas une vidéo du tutoriel pour les casus...?

Edit:A la place d'avoir Evermorph le logi j'ai Loader dans le dossier expliquation plz ? oO

Last edited:
Status
Not open for further replies.