EverMorph.. Le Morph indetecté sur Officiel.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Detection Status: As of 7/4/2011 - no locations watched by warden
Client: 4.2.0 14333

Features:

-Morph your player model
-Morph other players, and npc's
-Morph your mount
-Instantly morph your items in-game. Even if you have nothing in that slot
-Save your player. (Read below)
-Drop down box to morph to any race with armor.
-Get the display info of your target.



Item identifiers used can be extracted from itemdisplayinfo.dbc. Otherwise, use the integer in the URL of wowhead.

Download Release 4.2 (14333)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

And as always, if the executable closes and says you are missing any dll libraries. You need the redistributable package installed. here

evermorph1.png


How to use the save feature.

Under the equips tab, you will find a save player, and load player buttons. The save player feature, takes all of your items and display information, and saves it to a filename of your choice in the evermorph directory. This file can then be loaded after a map change, or after you come back to the game.

The whole process to load and apply changes takes less then 1 second.

You can even add items to a slot that is not filled. For instance a level 1, who typically would not have his shoulder or helm slot filled.


Then, after you have your player the way you like, save it


saveb.png

and reload it on another character.

reload.png


Désolé pour ce gros C/C de Epvpers mais je trouve que c'est clair. ^^
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Perso je pense pas que sa a été tester du officiel donc , je recommande pas sans preuve .
 

stryniti

Membre
Dec 26, 2010
7
0
426
Caractéristiques:

Morph-modèle de votre lecteur de
Morph-autres joueurs, et les PNJ
Morph-votre monture
-Instantanément transformer vos objets in-game. Même si vous n'avez rien à cet emplacement
-Enregistrer votre lecteur. (Lire ci-dessous)
-Menu déroulant pour morph pour n'importe quelle course avec une armure.
Obtenir l'info-affichage de votre cible.



Produit utilisé des identificateurs peuvent être extraites de itemdisplayinfo.dbc. Sinon, utilisez l'entier dans l'URL de Wowhead.

Télécharger Version 4.2 (14333)
Multiupload.com - télécharger vos fichiers sur des sites d'hébergement de fichiers multiples!

Et comme toujours, si l'exécutable se ferme et dit que vous êtes absent des bibliothèques DLL. Vous avez besoin du package redistribuable installé. ici


Comment utiliser la fonctionnalité d'enregistrement.

Sous l'onglet équipe, vous trouverez un lecteur enregistrer et charger boutons du lecteur. La fonction de lecteur de sauver, prend tous vos articles et des informations d'affichage, et l'enregistre dans un fichier de votre choix dans le répertoire evermorph. Ce fichier peut ensuite être chargé après un changement de carte, ou après, vous revenez à la partie.

L'ensemble du processus de calcul et d'appliquer des modifications prend moins de 1 seconde.

Vous pouvez même ajouter des articles à un emplacement qui n'est pas rempli. Par exemple, un niveau 1, qui généralement ne serait pas son épaule ou de la fente barre remplie.


Puis, après vous avez votre lecteur comme vous le souhaitez, enregistrez

Voila une traduction de google je sais ses pas le pied mais c'est déja ca ^^:lol:
 

rékàyà

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
426
BONJOUR tt le monde ^^

je tien a dire que le lien de téléchargement ne fonctionne plus
'Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.'
si vous pouvez le renouveler ça serais sympas :))
 
Status
Not open for further replies.