TERMINE Evil Shop [DOFUS]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evil-Shop

Nouveau membre
Jun 1, 2014
4
0
121
35
Kamas vente :

1e / m
------------------------------------------------------------------------------------
Menalt :
VENDU !
------------------------------------------------------------------------------------

Crocoburio :
VENDU !

Goultard :
7 M ENCORE DISPO !

Li crounch :
VENDU !

Hel munster :
VENDU

Paypal uniquement et je filme les transactions .

Last edited:

Evil-Shop

Nouveau membre
Jun 1, 2014
4
0
121
35
Update :

Item vendu en kamas maintenant je vend des kamas sur les serveurs si dessus .

Evil-Shop

Nouveau membre
Jun 1, 2014
4
0
121
35
Hum , étant donner le prix minime je pense laisser les prix fixe , cependant je fait offre des kamas qui sont "A-part" des millions , les 400 000 ou 500 000 ^^.
Après si vous acheté sur plusieurs serveurs et que vous prenez beaucoup je pense faire une petite réduction .

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Modification des stocks : Ajout de hel munster (18m pour le moment) modification du stock de menalt : 37 m !

---------- Message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

20m sur hel munster et 38 sur menalt !

AJOUT : Li crounch 10 m !

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 09h26 ----------

20m hel monster VENDU!

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

tout vendu ! Goultard je me suis fait arnaquer 7 m par un gamin

Last edited by a moderator: