2.0 Aide eviter le bann.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spirituel

Membre
Jun 27, 2016
26
0
21
27
Salut a tous!!

J'ai envie de commencer a botter sur dofus, bot farm metier et xp etc et j'aimerai avoir des conseils pour que mon perso principal et tout les comptes liée a l'adresse email de mon perso principal ne se fasse pas ban..

Je dispo de deux PC, un portable et un fixe, le portable bien - puissant que le fixe car le fixe est un pc gamer.

tout les conseils sont bon a prendre merci beaucoup !
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Ne pas bot ! ;)

C'est pas très constructif sachant que nous sommes sur un forum de Cheat...

---------- Message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent était à 09h15 ----------

Salut a tous!!

J'ai envie de commencer a botter sur dofus, bot farm metier et xp etc et j'aimerai avoir des conseils pour que mon perso principal et tout les comptes liée a l'adresse email de mon perso principal ne se fasse pas ban..

Je dispo de deux PC, un portable et un fixe, le portable bien - puissant que le fixe car le fixe est un pc gamer.

tout les conseils sont bon a prendre merci beaucoup !

Salut, pour répondre à ta question.
Il à quelques mesures a prendre, pour éviter le ban sur dofus en botant.

- Tout d'abord, tu dois avoir au moins 3 IP différentes. L'IP principale celle sur la quelle tu ne connecteras jamais aucun bot. Une IP "Safe" pour un compte banque. Une IP pour tout tes bots.

-Ne jamais faire entrer en contact un bot et tes persos principaux, ne pas connecter un bot aux sites d'ankamas via ton navigateur classique sans VPN (Preferable d'utiliser TOR Browser pour te connecter a tes comptes / les créer sur le site de dofus.

-Si tu veux eviter le ban de tes bots intéressant pour les bots métiers éviter de boté 24/7 et à des heures pas possibles.

-Il peut etre pratique d'acheter une maison certes c'est un investissement mais avec un retour coffre maison plutot qu'un retour banque si un de tes bots est bannis tu peux toujours recuperer toutes les ressources dans les coffres car tu auras accés a la maison via ton compte banque bien sur et sans acheter la maison avec un de tes comptes principaux.

Voila je sais pas trop quoi ajouter, pour rentabiliser le boting en étant au plus safe, c'est chiant, faut être méticuleux mais ça peut rapporter gros.
J'espere que j'aurais répondu au mieux a ta question.
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Siohlol, très bonne explications et très claire. Mais étant un flemmard, changer d'ip à chaque fois et surtout trouver une IP qui n'est pas bannie! Je co les bots sur mon ip, je fais souvent les échanges à la mains (j'ai la maisons, mais ceux non abos qui drop à incarnam) Après idem pour la connexion navigateur, je les ai créer avec ma propre IP, du coup, je me dis que c'est pas trop grave.
Après je suis pas un boteur de l'extrême, j'ai à tout casser 4 bots ABO et 6 autres qui tournes rarement (surtout pour des drops de quand j'en ai besoins ==> Almanax, botte du chat buté). Du coup, je me fais discret et j'évite de tourner 24h un bot. 23h avec une pause d'une heure, et hop, il repart x)


Après certains bots ont une protection contre les ban !

Développe? Je pense pas que tu sais pas comment ils ont la protection contre les ban, mais d'ou tu sors cette infos? (je suis pas l'actualité, je cherche que quand j'en ai besoins, et pour l'instant j'en ai pas encore penser à la protection anti ban, j'aurais jamais cru que ça existais!)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Hyperia dit ça sans source, on ne peut pas "contrer" le ban.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
C'est pas très constructif sachant que nous sommes sur un forum de Cheat...

---------- Message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent était à 09h15 ----------



Salut, pour répondre à ta question.
Il à quelques mesures a prendre, pour éviter le ban sur dofus en botant.

- Tout d'abord, tu dois avoir au moins 3 IP différentes. L'IP principale celle sur la quelle tu ne connecteras jamais aucun bot. Une IP "Safe" pour un compte banque. Une IP pour tout tes bots.

-Ne jamais faire entrer en contact un bot et tes persos principaux, ne pas connecter un bot aux sites d'ankamas via ton navigateur classique sans VPN (Preferable d'utiliser TOR Browser pour te connecter a tes comptes / les créer sur le site de dofus.

-Si tu veux eviter le ban de tes bots intéressant pour les bots métiers éviter de boté 24/7 et à des heures pas possibles.

-Il peut etre pratique d'acheter une maison certes c'est un investissement mais avec un retour coffre maison plutot qu'un retour banque si un de tes bots est bannis tu peux toujours recuperer toutes les ressources dans les coffres car tu auras accés a la maison via ton compte banque bien sur et sans acheter la maison avec un de tes comptes principaux.

Voila je sais pas trop quoi ajouter, pour rentabiliser le boting en étant au plus safe, c'est chiant, faut être méticuleux mais ça peut rapporter gros.
J'espere que j'aurais répondu au mieux a ta question.

Super technique ! Mais comment avoir 3 IP différentes ?
Solutions gratuites ? Car des vpn gratuit c'est toujours limité en temps où non fonctionnel j'ai l'impression..

Merci d'avance ce je n'ai rien trouvé de clair :D
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Super technique ! Mais comment avoir 3 IP différentes ?
Solutions gratuites ? Car des vpn gratuit c'est toujours limité en temps où non fonctionnel j'ai l'impression..

Merci d'avance ce je n'ai rien trouvé de clair :D

Désolé de ma longues absence tout d'abord.

Tu peux trouver des VPN gratuit sur le fofo.

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

L'otpion "anti-ban" d'un bot ne contrera jamais le fait que si tu n'as pas été prudent, tes comptes principaux seront banni a cause du retraçage d'ip.
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
C'est pas plus simple de passer par 192.168.1.1 (configuration avancé puis connexion a internet puis relancer, ca c'est chez orange.) , de la tu peu changer changer ton IP sans avoir a déco ta box (bien pour ton 2em pc), en plus ca évite les mauvaises mamip ou un plantage du VPN qui risque de te couter ton compte principal.
Par contre, j'ai pas bien compris l’intérêt de la maison, ni comment éviter tout contact entre ton bot et ton compte principal. Par ex si je crée et veux abo un bot, faut que je crée un 3em compte qui servira de lien entre les 2 ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,917
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Par contre, j'ai pas bien compris l’intérêt de la maison, ni comment éviter tout contact entre ton bot et ton compte principal. Par ex si je crée et veux abo un bot, faut que je crée un 3em compte qui servira de lien entre les 2 ?
Pas besoins, Ankama ne retrace pas les échanges, sauf dans certains cas:
• Bots en masse en non abo
• Briss t'a ban, si il est pas d'humeur il vas directement voir le support qui te retrace. (car Briss est GameDesigner chez Ankama)

Dans ces cas, tu peux passer par n'importe quel système d'échange, ils te retrouveront. (C'est aussi très aléatoire, lorsque le support retrace certain compted sont bans mais pas d'autres.

PS: Briss est principalement sur Agride.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Ha, bon a savoir ca, même si je vois pas comment il peut retracer des comptes via le support, si tu ne t'es jamais connecter ou crée ton perso avec l'IP de ton compte principal.

c'est assez simple, ils peuvent check les ips et trouver tous les comptes connectés ne serait-ce qu'une fois avec, les emails, le classique quoi

mais ils peuvent retracer tous les échanges, que ça soit un échange classique, par poubelle/jeté à terre ou bien dans un coffre de maison

de ce que j'ai compris c'est long et chiant à faire, donc ils le font que dans certains cas (en cas de hack par exemple) mais crois moi que c'est pas difficile de retrouver un mec qui utilise un bot


tu peux pas contrer le ban mais il faut pas être parano non plus, 3/4 du temps ils te ban le bot et puis voila sans plus
 
Status
Not open for further replies.