Salut ,
Je vais vous expliquer comment utiliser le world edit disponible sur le mod solo command.
Tout d'abord télécharger ceci :
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Je pense que vous savez comment l'installer ... non?
Installation :
Executez>%appdata%>roaming>.minecraft>bin
Vous mettez worldedit.jar dans le dossier bin ! (avec minecraft.jar etc... )
Executez>%appdata%>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar
Vous ouvrez dans ce même dossier minecraft.jar avec winrar ,
Vous copiez collez tout les fichier .class dans minecraft . jar et vous supprimez META-INF.
Vous venez d'installez le mod des commandes en solo mais maintenant il faut utilisez le world edit.
Explication du world edit :
Créez un nouveau monde.
Faite //wand (ouvrer le chat avec la touche T ).
Vous venez de recevoir une hache en bois, bouhhh sa pue sa sert a rien... et ben au contraire !
Vous devez sélectionnez un bloc avec les clique gauche, cela enregistre le bloc mais maintenant faite clique droit sur un autre bloc (j'ai bien dit droit ).
Vous venez de sélectionnez un morceau de la map, C'est a dire que en faisant //set 42 ... je vous laisse le mystère :).
Les commandes du world edit :
//cut : sert à supprimer les bloc.
//undo : sert à faire un retour sur votre commande.
//set * (ou * est un numéro de bloc ) : Sert à mettre des blocs sur la partie sélectionnée.
//hcyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale vide (magnifique à tester).
//cyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale remplit !
il y a en a encore plein d'autre je vous les laisses découvrir comme le //sphère etc....
Les commandes du world edit : ( en Anglais )
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Les numéros des blocs :
Seul les bloc fonctionneront avec le //set *
Tutoriel by leplayze tout droits réservés
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Vous venez de sélectionnez un morceau de la map, C'est a dire que en faisant //set 42 ... je vous laisse le mystère :).
Les commandes du world edit :
//cut : sert à supprimer les bloc.
//undo : sert à faire un retour sur votre commande.
//set * (ou * est un numéro de bloc ) : Sert à mettre des blocs sur la partie sélectionnée.
//hcyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale vide (magnifique à tester).
//cyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale remplit !
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