Exclu ! le World Edit ! Façonner votre monde!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut ,


Je vais vous expliquer comment utiliser le world edit disponible sur le mod solo command.

Tout d'abord télécharger ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense que vous savez comment l'installer ... non?

Installation :

Executez>%appdata%>roaming>.minecraft>bin

Vous mettez worldedit.jar dans le dossier bin ! (avec minecraft.jar etc... )

Executez>%appdata%>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar

Vous ouvrez dans ce même dossier minecraft.jar avec winrar ,
Vous copiez collez tout les fichier .class dans minecraft . jar et vous supprimez META-INF.

Vous venez d'installez le mod des commandes en solo mais maintenant il faut utilisez le world edit.

Explication du world edit :

Créez un nouveau monde.
Faite //wand (ouvrer le chat avec la touche T ).
Vous venez de recevoir une hache en bois, bouhhh sa pue sa sert a rien... et ben au contraire !
Vous devez sélectionnez un bloc avec les clique gauche, cela enregistre le bloc mais maintenant faite clique droit sur un autre bloc (j'ai bien dit droit ).
Vous venez de sélectionnez un morceau de la map, C'est a dire que en faisant //set 42 ... je vous laisse le mystère :).

Les commandes du world edit :

//cut : sert à supprimer les bloc.
//undo : sert à faire un retour sur votre commande.
//set * (ou * est un numéro de bloc ) : Sert à mettre des blocs sur la partie sélectionnée.

//hcyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale vide (magnifique à tester).

//cyl * " # (* = le numéro du bloc , " = le rayon , # = la hauteur ) : permet de faire un anneau horizontale remplit !

il y a en a encore plein d'autre je vous les laisses découvrir comme le //sphère etc....

Les commandes du world edit : ( en Anglais )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Les numéros des blocs :

ItemslistV110.png


Seul les bloc fonctionneront avec le //set *

Tutoriel by leplayze tout droits réservés


Pour copier ce post demandez à l'auteur ou placez son pseudo + le site comme source
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
c'est un cheat mod , il permet de faire des commandes etc.. ici j'explique une partie qui est le terraformage c'est a dire c'est toi qui fait ce que tu veux du monde, par exemple tu veux faire une sphère de 10 000 000 de bloc tu fait la commande /sphere etc...
 

nouni94

Membre
Aug 26, 2010
79
0
912
Quelque par ou tu est pas :)
c'est un cheat mod , il permet de faire des commandes etc.. ici j'explique une partie qui est le terraformage c'est a dire c'est toi qui fait ce que tu veux du monde, par exemple tu veux faire une sphère de 10 000 000 de bloc tu fait la commande /sphere etc...

Alor si j'ai bien compri si je veux faire une maison je fait /house ?
Enfet j'ai pas tout compri sa permet de faire des construction automatique ?
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
non sa permet de modifier le monde par des commandes

tu veux un mur tu selectionnes et tu fait //set 4 et ton mur sera là :D
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est comme un /give que l'on peut trouver sur des serveurs Multiplayer.
Merci du partage.
 

aviations

Membre
Dec 23, 2009
6
0
561
Salut pas mal le tuto il manque la touche finale : Lien du Plug-in et du Mod qui sert a voir les ligne de ta sélection ...

Si tu a le mod sa m intéresse car la ça fait un moment que le site de téléchargement du mod est en maintenance et j aimerai l avoir le plus rapidement possible

Merci d avance. Kevin
 
Status
Not open for further replies.