[Exclue] The Walking dead !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
The_Walking_Dead_150.jpg

Note : 9.23/10 [8217 votes]

2010 - Etats-Unis - Drame/Horreur

Réalisé par Frank Darabont

Avec Jon Bernthal (Shane), Jeffrey DeMunn (Dale), Laurie Holden (Andrea), Andrew Lincoln (Rick Grimes), Derrick McLeod (Zombie), Adam Minarovich (Ed), Sarah Wayne Callies, Steven Yeun, Chandler Riggs, Norman Reedus

Catégories : Drame | Epouvante-horreur​

Saison 0 : ( Trailer et intro En vostfr ) :

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 1 : (FR)

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited: