Leplayze
Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Note : 9.23/10 [8217 votes]
2010 - Etats-Unis - Drame/Horreur
Réalisé par Frank Darabont
Avec Jon Bernthal (Shane), Jeffrey DeMunn (Dale), Laurie Holden (Andrea), Andrew Lincoln (Rick Grimes), Derrick McLeod (Zombie), Adam Minarovich (Ed), Sarah Wayne Callies, Steven Yeun, Chandler Riggs, Norman Reedus
Catégories : Drame | Epouvante-horreur
Saison 0 : ( Trailer et intro En vostfr ) :
1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 1 : (FR)
1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: