Existe t'il encore des hack pen ?(qui fonctionne)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LinkpaulII

Membre Banni
Jan 15, 2012
12
0
301
Bonjour/Bonsoir

Existe t'il encore de hack pen qui fontionnent ?:svp::svp::svp::svp:

Désolé je suis débutant :pleurer:
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Stop Farm PH car apart si tu est aveugle ou anaphabête il y a 150cheat ou 151assistan et astuce donc fait pas genre je suis débutant car là tu a besion d'une aide donc stop tromper de section sil te plaie maintenant en tout cas tu le sait ne recommece put:arf:...:sors:
 
Last edited:
Stop Farm PH car apart si tu est aveugle ou anaphabête il y a 150cheat ou 151assistan et astuce donc fait pas genre je suis débutant car là tu a besion d'une aide donc stop tromper de section sil te plaie maintenant en tout cas tu le sait ne recommece put:arf:...:sors:

Et dieu créa le Bescherelle.

Au lieu d'engueuler les "noob", tu ferais mieux de les aidé, comme le ferais un MH...
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
[P]agal.;716500 said:
Et dieu créa le Bescherelle.

Au lieu d'en gueuler les "noob", tu ferais mieux de les aidé, comme le ferais un MH...

Déjà je dit sa parce que si les Admin on crée une section 151aide et astuce c'est justement pour éviter sa car au lieu de post sa il aurait du demande a quelqun.De plus c'est pour l'aider que je dit sa comme sa il ne se trompera put de section
Et je n'ai Jamaisdit que c'était un "noob" je ne m'aurait pas permis...
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Pas de dispute svp
est pas d'insulte plz è_é
Si il y a n'a pas c bon alors ^.^

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Bonjour/Bonsoir

Existe t'il encore de hack pen qui fontionnent ?:svp::svp::svp::svp:

Désolé je suis débutant :pleurer: