Existe t'il encore des hack pen ?(qui fonctionne)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LinkpaulII

Membre Banni
Jan 15, 2012
12
0
301
Bonjour/Bonsoir

Existe t'il encore de hack pen qui fontionnent ?:svp::svp::svp::svp:

Désolé je suis débutant :pleurer:
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Stop Farm PH car apart si tu est aveugle ou anaphabête il y a 150cheat ou 151assistan et astuce donc fait pas genre je suis débutant car là tu a besion d'une aide donc stop tromper de section sil te plaie maintenant en tout cas tu le sait ne recommece put:arf:...:sors:
 
Last edited:
Stop Farm PH car apart si tu est aveugle ou anaphabête il y a 150cheat ou 151assistan et astuce donc fait pas genre je suis débutant car là tu a besion d'une aide donc stop tromper de section sil te plaie maintenant en tout cas tu le sait ne recommece put:arf:...:sors:

Et dieu créa le Bescherelle.

Au lieu d'engueuler les "noob", tu ferais mieux de les aidé, comme le ferais un MH...
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
[P]agal.;716500 said:
Et dieu créa le Bescherelle.

Au lieu d'en gueuler les "noob", tu ferais mieux de les aidé, comme le ferais un MH...

Déjà je dit sa parce que si les Admin on crée une section 151aide et astuce c'est justement pour éviter sa car au lieu de post sa il aurait du demande a quelqun.De plus c'est pour l'aider que je dit sa comme sa il ne se trompera put de section
Et je n'ai Jamaisdit que c'était un "noob" je ne m'aurait pas permis...
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Pas de dispute svp
est pas d'insulte plz è_é
Si il y a n'a pas c bon alors ^.^

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Bonjour/Bonsoir

Existe t'il encore de hack pen qui fontionnent ?:svp::svp::svp::svp:

Désolé je suis débutant :pleurer:

Est pour te répondre je crois pas qu'il y en n'a des cheat pen,car je crois que sa serait "Le" truc a ne pas maquer ^^
Est peut-etres que sa existeras pas =x
Mais au fil du Temp sa risque ^^
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Pas de dispute svp
est pas d'insulte plz è_é
Si il y a n'a pas c bon alors ^.^

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------



Est pour te répondre je crois pas qu'il y en n'a des cheat pen,car je crois que sa serait "Le" truc a ne pas maquer ^^
Est peut-etres que sa existeras pas =x
Mais au fil du Temp sa risque ^^

Language Sms interdit !
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
[N]atsu-;716649 said:

C'est pas pour dire mais il t'en faudrait un à toi aussi "[P]agal", Citation: Au lieu d'engueuler les "noob", tu ferais mieux de les aidé, comme le ferais un MH.

Aider*

Ferait*


Bref~
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
C'est même pas foutu d'aider un nouveau, ça l'engueule et ça se dit MH? Merde quoi, Madara au bûcher!
 

martinozor

Membre
Dec 14, 2011
38
0
311
les commentaires de lourdos sur ce sujet ... rien d'autre à dire au lieu de reprocher tel chose à tel personne ?
 
Status
Not open for further replies.