Existe t'il encore une méthode pour supprimer le Ban HWID d'un PC dans ce jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Antosifjdjdj

Nouveau membre
Oct 11, 2023
1
0
1
24
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
Stop aide moi
 
Nov 1, 2021
5
0
61
23
Discord
Flappy#5713
y'a une solution mais c'est assez long ajouter moi sur discord cet technique fonctionne avec Valorant et Fornite du coup jpeux vous expliqué ça prend 20minute tout au plus discord : flqppy
 

RadiOc

Membre
Jan 6, 2012
14
2
909
Help please, si quel qu'un a la technique pour pouvoir rejouer a fortnite comme avant. Je suis preneur :
 

rafael20200

Nouveau membre
May 12, 2021
4
0
61
24
Discord
Farael#4572
Comme ça prends plusieurs heures et qu'il faut totalement formater le PC, je vois pas comment faire
Non il n’y a pas besoin le formatage ne change pas l’HWID de tes composants!
‘j’ai créé un logiciel spoofer HWID avec une vidéo explicative pour ce que ça intéresse, ça te permet de deban hadward ton ordi, malheureusement faudra rejouer sur un compte nouveau et propre !
Post automatically merged:

Bonjour le sujet remonte à longtemps mais vous avez trouver une solution pour pouvoir rejouer à Fortnite après avoir était ban ?car dès que je lance une partit avec mon pc j’ai un message d’erreur qui s’affiche mais sur ma console sa fonctionne
Pv
 

whyepic

Nouveau membre
Feb 10, 2024
3
0
1
23