[ExLiNK] Ma présentation !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
54
934
Tout près.
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire ma présentation alors que je suis membre depuis beaucoup de temps ><

Présentation IRL.

Je me présente, je m'appelle Mathis, j'ai 16 ans (j'aurais 17 en août) et pour informations j'accuse Evaelis d'avoir le même prénom que moi, sa se fait pas j'avais le Copyright.. :x ! Je suis un grand passionné d'informatique et j'ai décidé de passer ma vie autours de ça, je suis donc en Bac Pro SEN en RT (système électronique numérique en réseau et télécommunication). J'aime beaucoup le basket et l'eau genre la mer là ou y'a du soleil tu vois.

Présentation IG.

Alors je me trouve souvent sous différent pseudo tel que : Inlink/ExLiNK/SkyOfLiNK/Inlink05/Inlink3318 fin voilà vous voyez le genre, et j'ai décidé de rester sur ExLiNK du coup !
Je joue ou joué à pas mal de jeux, voici une petite liste : League Of Legends/S4 League/WoW/Minecraft/Dofus/Fiesta Online/A.V.A/Etc bref j'aime jouer.


Voilà je sais pas quoi dire d'autre à pars le fait que je suis quelqu'un d'actif sur cg3 (je suis co toute la journée xD) et que je surkif ce forum depuis des années. Merci d'avoir lu tout ce blabla sur ma vie pas vraiment passionnante :p
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit