Introduction
Salut tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous poster un bot qui permet de faire l'AT (Advanced Technique) appelée "ExoBeam".
Sommaire
Alors cet présentation se déroulera en 5 parties :
- I : En quoi consiste "L'ExoBeam" .
- II : Présentation du BOT
- III : Tutoriel
- IV : Lien téléchargement + VT
- V : Crédits
- VI : Bonus
I - En quoi consiste "L'ExoBeam" ?
Salut tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous poster un bot qui permet de faire l'AT (Advanced Technique) appelée "ExoBeam".
Sommaire
Alors cet présentation se déroulera en 5 parties :
- I : En quoi consiste "L'ExoBeam" .
- II : Présentation du BOT
- III : Tutoriel
- IV : Lien téléchargement + VT
- V : Crédits
- VI : Bonus
I - En quoi consiste "L'ExoBeam" ?
L'ExoBeam (Rayon Exo) peut servir à deux choses :
La première : le fly. Oui, effectivement, plus les S4 évolue, plus il y a de possibilités de Fly sans les skill Ancho/Flying (cf -> Air Hug + JA Dual Magnum). À quoi cela va-t-il vous servir ? Bah tout simplement à pouvoir remonter si vous tombez de Station 2 ou Circle 2 etc... (/!\ Il faut être rapide si vous tombez !)
Ensuite la deuxième : le combat. Effectivement, l'ExoBeam permet de faire du "combat aérien" en spammant l'ennemi et en le levant toujours plus haut sans qu'il puisse rien faire (pour l'instant ce n'est qu'une bêta car les délais sont tout juste, je les changerais lorsque j'aurais effectué quelques test.
La première : le fly. Oui, effectivement, plus les S4 évolue, plus il y a de possibilités de Fly sans les skill Ancho/Flying (cf -> Air Hug + JA Dual Magnum). À quoi cela va-t-il vous servir ? Bah tout simplement à pouvoir remonter si vous tombez de Station 2 ou Circle 2 etc... (/!\ Il faut être rapide si vous tombez !)
Ensuite la deuxième : le combat. Effectivement, l'ExoBeam permet de faire du "combat aérien" en spammant l'ennemi et en le levant toujours plus haut sans qu'il puisse rien faire (pour l'instant ce n'est qu'une bêta car les délais sont tout juste, je les changerais lorsque j'aurais effectué quelques test.
II - Présentation du BOT
Pour la présentation je tacherais de faire simple, il s'agit d'un BOT créé avec AutoHotKey qui répète l'action "ExoBeam - Fly/Combat" quatres fois ou moins selon vos SP.
III - Tutoriel
Nous arrivons à la partie la plus intéressante pour vous : le tutoriel.
- Lancez le bypass d'Akius en tant qu'Administrateur
- Lancez S4League
- Connectez-vous
- Lancez le bot en tant qu'Administrateur [Et j'insiste là dessus !]
- Une fois le bot lancé, allez dans une partie avec l'EXO en slot N°1 et la CS en slot N°2 et appuyez sur : ALT
- /!\ Avant d'appuyer sur ALT, veuillez à ce que l'arme que vous utilisez soit la CS.
IV - Liens de téléchargements ( 1 pour ExoBeam - Fly // 1 pour ExoBeam - Combat ) ainsi que les VirusTotal des deux.
Lien N°1 : Fichier Attaché
Virus Total N°1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien N°2 : Fichier Attaché
Virus Total N°2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien bypass : Bypass CG3 by Akius
V - Crédits
Pour la présentation je tacherais de faire simple, il s'agit d'un BOT créé avec AutoHotKey qui répète l'action "ExoBeam - Fly/Combat" quatres fois ou moins selon vos SP.
III - Tutoriel
Nous arrivons à la partie la plus intéressante pour vous : le tutoriel.
- Lancez le bypass d'Akius en tant qu'Administrateur
- Lancez S4League
- Connectez-vous
- Lancez le bot en tant qu'Administrateur [Et j'insiste là dessus !]
- Une fois le bot lancé, allez dans une partie avec l'EXO en slot N°1 et la CS en slot N°2 et appuyez sur : ALT
- /!\ Avant d'appuyer sur ALT, veuillez à ce que l'arme que vous utilisez soit la CS.
IV - Liens de téléchargements ( 1 pour ExoBeam - Fly // 1 pour ExoBeam - Combat ) ainsi que les VirusTotal des deux.
Lien N°1 : Fichier Attaché
Virus Total N°1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien N°2 : Fichier Attaché
Virus Total N°2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien bypass : Bypass CG3 by Akius
V - Crédits
Crédits :
- chabilo poste/bot
- Akius pour le bypass.
- Blue ' s (epvp) pour le macro clavier G19
VI - Bonus
Ensuite pour le petit bonus, cela ne concerne que les gens ayant un clavier G19, oui, sur epvp quelqu'un a posté le code pour le macro pour ce genre de clavier alors je le met ici. Par contre ce sont des délais qu'il a mit et je ne veux pas les changer car j'ai la flemme, à vous de le faire :p
</macro>
<macro guid="{?}" hidden="false" name="Lets Beam">
<multikey xmlns="http://www.logitech.com/Cassandra/2010.1/Macros/MultiKey">
<key direction="down" value="3"/>
<delay milliseconds="30"/>
<mousebutton button="right" direction="down"/>
<delay milliseconds="10"/>
<key direction="up" value="3"/>
<delay milliseconds="120"/>
<key direction="down" value="2"/>
<delay milliseconds="20"/>
<key direction="up" value="2"/>
<key direction="down" value="D"/>
<delay milliseconds="1"/>
<key direction="down" value="SPACEBAR"/>
<key direction="up" value="D"/>
<key direction="up" value="SPACEBAR"/>
<mousebutton button="right" direction="up"/>
<delay milliseconds="230"/>
<key direction="down" value="D"/>
<delay milliseconds="80"/>
<key direction="down" value="SPACEBAR"/>
<delay milliseconds="128"/>
<key direction="up" value="D"/>
<delay milliseconds="16"/>
<key direction="up" value="SPACEBAR"/>
</multikey>
</macro>
</macros>
Lisez bien attentivement ce qui est écrit en rouge dans la partie "III - Tutoriel"
#Changement : J'ai changé quelques délais afin que le BOT marche tout le temps et parfaitement ! Avant il était trop rapide j'ai rectifié cela :)
Attachments
Last edited: