Exotik ouvre ces portes !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

darck-seke

Membre Banni
Jun 22, 2011
77
0
431
bonjour
donc voila:


★ ★Exotik Dedier 20GO ... ★ ★

Bonjour Bienvenue sur le serveur Exotik un serveur PVM sous un très bon dédié,le serveur tourne sous Ancestra Remake avec pas mal de chose debug.

Pour rejoindre le serveur c'est très simple aller crée un compte dans Inscription ensuite aller sur nous rejoindre et télécharger le luncher qui très facile à l'utilisation et si vous n'avez pas Dofus 1.29 et bien télécharger le et enfin lancé dofus et vidé le cache.

Dans le serveur nous avons une îles qui fait office de map shop avec de nombreux Pnj's (Amulette, Bottes, Ceinture, Cape, Coiffe,dragodindes,parchemins,ect...) et nous avons mis en place diffèrent donjon à des Pnj.


Fonctions :
- Le parchotages
- Les Obvijevants
- Les guildes
- Alignement
- Map crée
- Dofus Rare en Boutique
-Sort debug à 100 %
-Plusieurs Donjon debug
-Maîtrise
-Pain
-Zaap,Hdv...
et plein d'autre chose encore....

nous avons boutique très remplie et fonctionnel à 100% à votre disposition sur le site. Pour pouvoir acheter dessus c'est très simple aller sur le site connecté vous avec vos identifiant ensuite aller sur crédité son compte ( 1 starpass = 6 code ) ensuite aller sur la rubrique Boutique Horizon à gauche et choisissez l'objet désiré vous le recevrez au bout de 5 minutes maximum, Si vous ne pouvez pas acheté de code bah c'est simple il y a un autre moyen c'est les vote et oui lorsque vous vous connectez il y a une case vote a droite aussi cliquer dessus et vous serez crédité de 10 point boutique :D donc surtout votez bien.


Début niveau : 101
Niveau maximum : 200
Kamas de départ; 9M


#Rates
XP_PVP = 10
XP_METIER = 10
XP_PVM = 25
DROP = 10
KAMAS = 10
HONOR = 10

Je recrute quand meme un graphiste , mappeur
un animateur compétent pas de naab svp
un modo ...


donc pour toute candidature pour etre dans les staff allez sur le forum qui est sur le site.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( cliquer sur le lien...)

Ps; je ne suis pas le créateur ....
 
Last edited: