Expention gratuit sur Empire&Allies

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bosse13700

Membre Banni
Feb 18, 2011
106
0
441
40
Bonjour/Bonsoir 1) Tout d'abord ouvrir Empire&Allies sur Mozilla Firefox après ouvrer cheat engine appuiyer sur select a process to open (ordi qui cliniote en rouge et en vert) une fois sa fait cliquer sur plugin-container.exe. 2)cliquer sur open en value type m'était Text et en value: m'était xk01. 3) il aura beaucoup de xk01 donc cliquer sur le premier part est en bas en appuyons sur shift et clique gauche et tout se ra prit . 4) cliquer sur la flèche rouge pour les faire descendre en bas et refaites clique sur le premier shift sur le dernier et chanegr la values m'était xk0100000 5)repartes sur la barre de value: et m'était x01 la il doit pas en avoir beaucoup vous refaite pareille premier shift dernier vous cliquer sur la flèche rouge pour les faire descendre en bas. 6) changer leur values m'était x10 et vous parter sur Empire&Allies vous devrais payer extantion mais pas besoin de extantion de guerre et a la fin con il vous reste plus d'argent ou vous voulais plus acheter d'extantion vous appuyer sur actualiser la page et vous avait tous votre agent gaspiller avec les extantions en primes de cadeaux.:quoi: :désolé: pour présentation.

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
tu veux pas mettre 1 point par ligne car ce pavé fait limite mal au yeux.. (en plus je n'ai pas tout compris..)