External Box ESP, TriggerBot, AimBot 05/06/2014

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kirikou35

Membre Banni
Jan 29, 2013
5
0
201
External Box ESP, TriggerBot, AimBot
* Description:
Quoi de neuf:

Décalages fixes ect ...

Aimbot changé de viser à l'ennemi le plus proche de votre croix (toujours pas de contrôle de la vision, mais il va se passer par la suite)

* Notes d'utilisation:

Votre jeu doit être en PLEIN ECRAN mode fenêtré pour l'ESP fonctionne! Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres vidéo du jeu.

Assurez-vous que Windows Aero est activé.

. NET Framework 4.5 est nécessaire.

Exécutez le programme en tant qu'administrateur après vous êtes dans le jeu.

Dans le dossier zip il ya un programme pour changer le checksum du hack. Cela peut empêcher la détection. Essayez également de renommer le fichier exe.

Gardez les SharpDX dll dans le même dossier que l'exécutable de hack.

Si les cases disparaissent jamais suffit de redémarrer le hack. Parfois la boîte de joueur ne suit pas exactement avec le joueur, mais il se fixe après un peu.

HACK retélécharger si elle se bloque et que vous avez suivi toutes mes conseils ci-dessus.

* Raccourcis clavier: (deafault KEYS)

* 9 Triggerbot (ci-dessus des lettres)

0 Aimbot (ci-dessus des lettres)

_
|Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
|
|Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
|_

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y'a 1 faux positif ! je tien a préciser que les scan sont directement reprit du site d'origine :) !

En attente de la nouvelle MAJ ;)

Last edited:

Titouann

Nouveau membre
Jun 8, 2014
2
0
121
26
Merci je connaissais pas ce site ! le cheat marche pour moi
et Stendharki il as dit qu'il avais des faux positif
si se serais un virus 5 sur 51 c'est normal enfin bon ! :)

Titouann

Nouveau membre
Jun 8, 2014
2
0
121
26
Avec tout les fichier il a pas peut tout reprit :,)
Mais merci pour le scan :p

kirikou35

Membre Banni
Jan 29, 2013
5
0
201
Oui désolé j'ai n'ai pas mit tout les scan mais j'ai prévenue pour les aux positif moi j'ai juste c/c d'un site fiable aprés faitte ce que vous voulez hein :D

stendharki

Nouveau membre
Jun 8, 2014
3
0
121
Pas de soucies, je faisais aucune remarque négative.

D'ailleurs il marche très bien, bon ESP + Aimbot. Merci !

Présence de virus confirmé. Ils sont gentils mais un peu collants, pas a laisser entre toutes les mains :)

Le fichier ConfigGo met un beau trojan plutot malin. A mon avis il a été rajouté après..Le fichier de base me semble saint.

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bien le faux feedback ? Bien les comptes ban ? Bien ton ban :hap: ?