Extrenal hax Alteriwnet Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

izida51

Nouveau membre
Jun 21, 2011
1
0
421
Bonjours ! J'ai un petit problème avec le cheat , Lorsque que je l'ai téléchargé je n'arrive pas à le lancer... Il n'y a pas vraiment d'îcone. Merci de m'aider au plus vite
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
tu l'as executé en administrateur? moi au debut ça marchait pas mais quand je l'ai executé dit ci-dessu ça a marcher!
 

dylan83136

Nouveau membre
Feb 23, 2011
4
0
421
34
il me dit qu'il manque un fichier ^^ alors que je l'ai téléchargé 2 fois et j'ai tjr pas le fichier manquant
 

IWantHack

Membre
Jul 2, 2011
5
0
421
Bonjour, alors j'ai un problème... Je n'arrive pas a lancé le programme ! Le jeu est lancé en mode fenêtré mais quand je lance "External Hax V2.exe" , rien ne s'affiche, j'ai essayé en dezzipant, en lançant en administrateur, rien n'y fait ! Aidez moi S'il vous plait !
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
31
Pas ici en tous cas!
Non on ne dirais pas, j'ai lancé le jeux, lance l'application, et appuyez sur Inser mais le menu ne s'affiche pas. Dommage^^


Peut être du faite que le jeux ne se met pas en mode fenêtre ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Non on ne dirais pas, j'ai lancé le jeux, lance l'application, et appuyez sur Inser mais le menu ne s'affiche pas. Dommage^^


Peut être du faite que le jeux ne se met pas en mode fenêtre ?

Depuis la dernière mise à jour d'AlterIWnet et l'integration de l'ACI (4/7/2011), le jeu ne passe plus en mode fenetre normalement.


Il te faut passer par la console et entrer ceci :

r_noborder 0; vid_restart


Bon, maintenant la mauvaise nouvelle !!!

CE CHEAT EST DETECTE donc pas la peine de chercher à te mettre en mode fenêtre ou d'essayer de le faire fonctionner !! lol




PS : Suffisait de lire les derniers messages pour le savoir ;)
 

alexbo33

Membre actif
Feb 20, 2011
169
0
441
Stop de up ce topic ? Oo Il as 14 ans. Non sérieusement il est détecté donc voila..
 

Blabluhze

Membre
Nov 27, 2010
6
0
421
Une fois que j'ai extrait le .rar il me dit qu'il manque d3dx9_43.dll sur mon PC quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Une fois que j'ai extrait le .rar il me dit qu'il manque d3dx9_43.dll sur mon PC quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? :)


besoin de personne en dehors de toi même ;)



Mets à jour ton DirectX ;)




Ca marchera pas mais tu seras à jour :lol::lol::lol:


Lit et tu comprendras :

Depuis la dernière mise à jour d'AlterIWnet et l'integration de l'ACI (4/7/2011), le jeu ne passe plus en mode fenetre normalement.


Il te faut passer par la console et entrer ceci :

r_noborder 0; vid_restart


Bon, maintenant la mauvaise nouvelle !!!

CE CHEAT EST DETECTE donc pas la peine de chercher à te mettre en mode fenêtre ou d'essayer de le faire fonctionner !! lol




PS : Suffisait de lire les derniers messages pour le savoir ;)



CE CHEAT EST DETECTE DONC INUTILE !!!!
 

kewiz

Membre
Dec 7, 2010
10
0
421
39
Sa me dit You Have From Banned For Mw2 :/ j'avais ddeja eu sa et puis queleque jour apres J'ai Reussi a Rejouer Mes Cette Fois Si Jpense Ses Banned A Vie :/
 

Ldg

Membre
Feb 17, 2011
13
0
421
Oui je confirme ça fonctionne en mode fenêtré.
avec l'anti truc la lol.

30 Nov 2011 impec :-)

pas besoin de mettr les fichiers ds le dossier jeux donc magnifique ;-)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui je confirme ça fonctionne en mode fenêtré.
avec l'anti truc la lol.

30 Nov 2011 impec :-)

pas besoin de mettr les fichiers ds le dossier jeux donc magnifique ;-)



C'est bien mais je lui donnes pas une grande vie au vue de la MAJ de l'ACi de ce soir :lol::lol::lol:


Vous faites comme vous voulez mais je n'aiderai aucunement les gens bannis à cause de ce cheat (certe, performant mais tres vite detecté au vue de la MAJ) ;)


m'enfin, je dis ca mais je dis rien (une nouvelle fois) :lol:



:bye:​
 
Status
Not open for further replies.