Eyyon's trainer Version 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Salut à vous qui lisez ce post, je vous présente ici mon trainer codé en autoit. Il a besoin d'un bypass, et comporte 14 fonctions.

On veut un screen!

En voilà un!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Poison, avoue que le design est mieux que la première version non? Celui-ci ne ressemble strictement pas à rien :)

Il fait quoi alors?

Il comporte 14 fonctions:
-WallShoot: vous coups portent à travers les murs.
-InfSP: Vos SP ne diminuent pas.
-InfAmmo: Vous avez balles infini.
-FastFire: Vous tirez plus vite.
-1HitKill: Vous tuez en un seul coup.
-InstantRespawn: Vous êtes réanimés directement après une mort.
-CutSpeed: Vous vourrez plus vite en "tirant" avec une arme au CaC.
-DodgeSpeed: Vos dodges sont plus rapides.
-0Gravity: Vous sautez plus haut et metez un peu plus de temps à retomber
-SpeedHack: Vous "marchez" plus vite.
-DodgeRange: Vos dodges portent plus loin.
-InfAnchor: Anchoring peut être utilisé à l'infini.
-GodMode: Vous ne pouvez pas mourrir.
-200HP: Vous avez 200HP.

Et comment il fonctionne?

Vous lancez le Hack, vous cochez les cheats que vous voulez, puis cliquez sur start.
Ensuite, lancez S4League avec un bypass, et voilà! :)
Pour les Windows 7 x32 bits, je mets un bypass qui marche pour moi. Pour le reste, aucune idée :neutre:

Ici le lien Virus Total:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ici le lien de téléchargement!

Ici, je mets un pack comportant un bypass sous forme de DLL (à injecter avec l'injecteur fourni).
Le téléchargement est ici:

Et le Virus Total ici:

C'est normal qu'il y ai autant de positif car le FaithInjector est inclu dans le pack.

Pour l'utiliser, extrait les fichiers quelque part, lance le FaithInjector en administrateur, puis clique sur "add" en bas à gauche de l'interface; ajoute les 2 .DLL qui sont dans le fichier téléchargé. Dans la case vide en haut à droite de l'interface, écris "S4Client.exe" sans guillemets. Puis, clique sur Inject et lance S4League avec un hack.

Voilà, mettez un merci si vous le voulez, cela m'encouragera! :)
Ah oui et un bypass est en cours de développement...
Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeuil à mon post qui présente mon suspender!

Lien: http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/suspender-eyyon-138948/

Sur ce, A+

EDIT: Je rajoute la version pour les 64bits!

Virus Total:

Et le lien de téléchargement:

Attachments

• Eyyon's Trainer.exe
    347.9 KB · Views: 103
Last edited:

Julien30a

Membre
May 11, 2013
44
0
211
26
Faut un baypass?

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

faux un baypass? et le Virus Total sa saire a quoi ?

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Faut un baypass?

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

faux un baypass? et le Virus Total sa saire a quoi ?

Oui il faut un bypass, je rajoute de suite un bypass à injecter avec Faith, qui marche pour moi.
Et le virus total est un scan du fichier par plein d'antivirus, dans le but de prévenir un danger, genre si le fichier n'est pas un virus, le virus total sert à le prouver.

thehomin

Nouveau membre
Jun 21, 2011
4
0
421
Je test :)

Ton cheat marche a merveille, mais le bypass lui ne suit pas...Par contre avec le mien... ENJOYY :D, Bref, joli travail!

Last edited:

thehomin

Nouveau membre
Jun 21, 2011
4
0
421
Je ne pense pas qu'il serat d'une grande aide a beaucoup de gens... Il est codé pour Linux!!!! :/

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
dommage qu'il soit en 32bits, il ne marches pas sur du 64, voilà pourquoi
1369583672-nouvelle-image-bitmap.png

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Marche pas X-trap détecte en w7 64bits --

Edit sa marche avec le Bypass

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

A non a détecte quand je me connecte

Last edited:

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Salut Loix , tu peux mêtre un lien pour bypass quand je télécharge le bypass rien ne ce passe merci :)

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Ces bon enfaite je vais dans injector pour lancé le bypass ensuite? add je cherche quoi dans add? merci de m'aidé et process name s'il vous plais je sais que je suis noob vous allez me dire détrompé vous je vien de me remêtre dans le cheat c'est tout merci :')

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Salut Loix , tu peux mêtre un lien pour bypass quand je télécharge le bypass rien ne ce passe merci :)

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Ces bon enfaite je vais dans injector pour lancé le bypass ensuite? add je cherche quoi dans add? merci de m'aidé et process name s'il vous plais je sais que je suis noob vous allez me dire détrompé vous je vien de me remêtre dans le cheat c'est tout merci :')

Tu lance le FaithInjctor. L'interface apparait, dans la case en haut a droite, tu écris "S4Client.exe" sans les crochets. Puis, dans le cadre du bas à gauche, tu devra mettre les 2 fichiers du bypass (que tu as téléchargé sous forme de .DLL), pour cela tu clique sur "add", et tu choisis les 2 fichirs .DLL. Ils se trouvent dans le dossier dans lequel tu as extrait le dossier téléchargé (celui contenant FaithInjector et le bypass).
/!\ Tu dois mettre les 2 fichiers sous forme de .DLL .
Si tu as besoin de plus d'aide, dis-le moi!

Julien30a

Membre
May 11, 2013
44
0
211
26
Tu lance le FaithInjctor. L'interface apparait, dans la case en haut a droite, tu écris "S4Client.exe" sans les crochets. Puis, dans le cadre du bas à gauche, tu devra mettre les 2 fichiers du bypass (que tu as téléchargé sous forme de .DLL), pour cela tu clique sur "add", et tu choisis les 2 fichirs .DLL. Ils se trouvent dans le dossier dans lequel tu as extrait le dossier téléchargé (celui contenant FaithInjector et le bypass).
/!\ Tu dois mettre les 2 fichiers sous forme de .DLL .
Si tu as besoin de plus d'aide, dis-le moi!

X-Trap le reconer meme avec le baypass :/ :pleurer: :arf:

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
J'ai jammais garantis que le bypass marchait, je l'ai juste fourni avec car il marche pour moi, et pour d'autre personnes. Aucun bypass ne marche pour tout le monde pour l'instant. Désolé :/

Status
Not open for further replies.