Aide F.W.O /bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

droledefi

Nouveau membre
Jan 18, 2010
3
0
566
:salut:

ayant visiter votre fofo j ai vu tellement de truc pas mal que j ai decider de m inscrire pour faire ma demande d aide ici et croyez moi
c est vraiment parceque je me dis pouvoir avoir une astuce de qualité que je me suis inscrit :smile:

bon je suis sur un jeu depuis un long moment qui se nomme
" fantasy war online " jeu vraiment accrochant quand on tient le premier mois. personellement j y suis depuis le beta.
seul probleme ... comme la plus part des jeu ou le staff jouent, ya du cheat a gogo coté modo's :arf:

alors je me suis mis en quête de trouver les eventuelles failles (ce qui est chose faite)

maintenant, pour aller jusqu au bout et prendre vengeance sur les modo's qui franchement et ouvertement ce foute de la gueulent du monde, j ai chercher un petit bot simple (car programmation et moi = 10 ) pour executer les pillages quotidiens qui seul prennent 5min chacuns.

je suis sur mac / firefox .

quelqu'un aurait un petit bot simple et pratique pour ce genre de jeu ? en echange si l interesser veut test le jeu, je lui donnerai ma mega faille recemment trouver qui ouvre les portes de la puissances dans ce jeu.

thanks a l avance pour ceux qui m aideront. :svp:

droledefiancé :bye:
 

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
Mauvaise section ! Tu as écris dans la zone de cheats existants, et non dans les demandes !
Sinon, pour ta demande, je ne connais pas du tout ce jeu, désolé !