Fable III

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Fable III ]·._.·´¯)

jaquette-fable-iii-pc-cover-avant-g-1299532160.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type : Action / Jeu de Rôle
Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 20 mai 2011(17 mai 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP 32 SP3, Vista 32/64, Win 7 32/64; Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 4000+ ; 2 Go de mémoire RAM; 12 Go d'espace disque libre; Carte graphique NVidia 7600GT ou ATI HD 2600 Pro

detail_jeu.png

Près de sept mois se sont écoulés depuis la sortie de Fable III sur Xbox 360, mais c'est aujourd'hui, enfin, que la série de Peter Molyneux renoue avec nos glorieux PC. Or, si le jeu en lui-même est exactement le même que dans sa version console, les PCistes ayant tâté du premier Fable constateront vite que le royaume d'Albion a complètement changé de physionomie. Plus sombre que jamais, le monde (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : Kick Ass Torrents
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Fable III-SKIDROW (Fable 3)

Nombre et taille des fichiers 900.0301361083984 X 1 Mo

Total du post : 900.0301361084 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL NOTES

2. Mount or burn image
3. Install using serial: 11111-11111-11111-11111-11111
4. Run setup.exe from the UPDATE folder on the DVD to update game
5. Copy all files from the SKIDROW folder to the game installation
6. Play the game
7. Support the companies, which software you actually enjoy

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:09

Status
Not open for further replies.