faille boutique

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
S'il vous plait comme le titre l'indique je voudrais savoir comment connaitre les failles boutique d'un serveur prive par exemple dans un serveur privée dont je citerai pas le nom pour le moment on pouvais écrire un site et comme ça on a beaucoup de point.

Alors je voudrais bien savoir comment sinon si y a des gens qui connaissent quelque failles de quelque serveur prive je voudrais bien savoir les quels et dans quel serveur

et merci !!

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

personne ne connais cela s'il vous plais ^^?

Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Si on se mais a lancer nos faille trouver ces plus marrant et les serveur privée coulerons a cause des revenu trop faible ;) et puis la faille http:// ne marche que sur les serveur avec des team incompétente

Et comme dit Lil'Chabs mais de la couleur ;) peu être que je changerai d'avis ou voir les autre :)

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
sa serais sympas , Aloouse c'est une comunoté de partage en meme temps on partage des truc enssemble c'est fun ! :)

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
je partage ton avis alexiniux et puis quand j'ai éditer mon texte avec des couleurs etc j’espère qu'il a changer d'avis :D

Status
Not open for further replies.